Au LOSC, à l’OM ou l’OL: Où jouera Bamba à la rentrée selon les bookmakers ?

21 mai 2019 à 22:20 par Thomas

0

Jonatha Bamba s’est fait remarquer cette saison, ce qui lui vaut l’intérêt de clubs autres que le LOSC.

La Bip-bip n’aura vécu qu’un temps. Mais quelle saison d’exception, pour le trio offensif du LOSC, Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé. Le dernier va partir cet été, c’est une certitude au bénéfice de tout le monde : le joueur pour rejoindre un top européen, et son club tirer une grosse plus-value. La porte est moins ouverte pour Ikoné ou Bamba, mais Lille ne la fermera pas si l’offre est à la hauteur de l’exercice et du potentiel de l’ailier de 23 ans. Chez les bookmakers du Royaume-Uni, il existe un marché pour miser sur le futur de l’ancien stéphanois.

La tendance est plutôt à la continuité pour Bamba au LOSC

En cette deuxième moitié du mois de mai, la tendance est clairement à ce qu’il reste dans le Nord, au moins une saison de plus. Qu’il défende toujours le maillot lillois, au soir du 2 septembre à la clôture du mercato est coté à 1,7. Soit 1,7 livres (ou euros) à gagner pour une mise de un. Sinon, Jonathan Bamba devrait plutôt rester en France, dans ce que raconte l’analyse des opérateurs du jeu du Royaume-Uni, où les mises sur le mercato sont autorisées. Au contraire de la France.

L’OM premier cité chez les bookmakers si l’ailier doit partir

Sinon à Lille donc,peut-être à l’OM car tout ou presque est à reconstruire au club phocéen. L’hypothèse vaut une cote à 4, jugée plus crédible que celle attribuée à l’Olympique Lyonnais, à 7. Rappelons que Jonathan Bamba a fait tout son apprentissage chez les Verts voisins et rivaux, avant de partir libre la saison dernière au LOSC, de Christophe Galtier. Ce contexte rend son recrutement dans le Rhône plus compliqué. Voire incertain. Enfin, sont aussi donnés comme de possibles prétendants dans la liste, les Anglais de Newcastle à 9 ou les Italiens de l’Inter Mila, à 12.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents