Au PSG, à Barcelone ou au Real : Où jouera Alexis Sanchez en janvier selon les bookmakers ?

29 octobre 2018 à 21:45 par Thomas

1

Si Alexis Sanchez doit quitter Manchester United, le PSG pourrait se positionner pour le recruter.

Alexis Sanchez broie du noir. Le joueur le mieux payé de la Premier League anglaise n’assume pas l’étiquette trop lourde à porter. Depuis qu’il a rejoint Manchester United, le Chilien est comme une âme en peine, selon le Daily Mail en Angleterre, il envisagerait de partir dès l’hiver qui arrive. Pour aller où ? Les candidats ne manquent pas, suivant toutefois ce que peut réclamer Manchester United et le joueur en terme de salaire. Chez les bookmakers du Royaume-Uni, il est possible de miser sur le futur de l’ailier. Futur qu’il pourrait conjuguer avec le PSG

Le PSG tiendrait la corde pour accueillir Alexis Sanchez en janvier

Son nom était régulièrement cité l’été dernier, avant que Neymar ne signe finalement. Le Paris Saint-Germain est la première destination donnée, comme point de chute au Chilien, chez les opérateurs qui proposent le marché, son transfert au club de la capitale vaut une cote proche de 6. C’est suivi d’un départ vers l’un des deux géants d’Espagne, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Ils valent une même cote avoisinant les 8 soit huit euros à gagner, pour un de misé si Alexis Sanchez part au Barça ou à Madrid.

Au Real Madrid, sinon un retour, soit au FC Barcelone soit à Arsenal ?

Un retour vers Arsenal n’est pas à totalement exclure, c’est payé 9 fois la mise de l’autre côté de la Manche où ce type de paris est autorisé, au contraire de la France. Les autres destinations sont après, beaucoup plus hypothétiques : à 12 à Chelsea et 14 à l’Atlético Madrid, la Juventus Turin ou Manchester City.





One Response to Au PSG, à Barcelone ou au Real : Où jouera Alexis Sanchez en janvier selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑