Ballon d’or 2019 – Ce que serait le top 10 final selon un « leak » du web

1 décembre 2019 à 12:50 par Thomas

1

Le Ballon d’or 2019 serait pour Lionel Messi. La rumeur à ce sujet à la peau dure depuis plusieurs jours.

Une chose est sûre, le vainqueur du Ballon d’or 2019 est déjà connu, y compris du lauréat. C’est la seule vraie certitude, même si depuis déjà pas mal de jours se murmure le nom du vainqueur, avec un temps d’avance sur le calendrier officiel, programmé ce lundi soir par France Football derrière le palmarès. Lionel Messi en boucle, l’Argentin décrocherait un sixième trophée historique, de la plus importante distinction individuelle du football.

Lionel Messi remporterait un 6e Ballon d’or en 2019

D’après un leak qui tourne sur Twitter, que la presse britannique a largement relayé, Lionel Messi recueillerait 446 points, soit 64 de plus que son dauphin Virgil van Dijk et 267 sur Mohamed Salah, deux joueurs de Liverpool sur le podium derrière le stratège du FC Barcelone. Cristiano Ronaldo, l’autre co-détenteur du record de Ballon d’or gagné avec Messi terminerait quatrième selon cette note largement diffusée.

Mbappé serait 7e et Griezmann écarté du top 10

Septième, Kylian Mbappé serait le seul représentant français dans les 10 premiers. Et le seul à appartenir à une équipe de la Ligue 1. Si cela se con firme, l’attaquant du PSG reculera de trois rangs, entre une édition et l’autre. Quant à Antoine Griezmann, sur le podium l’année dernière, il ne serait même pas dans les 10, en 2019. Le verdict officiel du Ballon d’or sera connu ce lundi soir 2 décembre, à l’issue de la cérémonie dédiée.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Pourquoi ne peut-on pas voler au-dessus de la maison de Messi ?



One Response to Ballon d’or 2019 – Ce que serait le top 10 final selon un « leak » du web

  1. Avatar Moubarack says:

    Meilleur de tout les temps 6 ème ballon d’or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑