Ben Yedder, Mbappé ou Neymar: Qui va finir meilleur buteur de L1 selon les bookmakers .

9 novembre 2019 à 11:25 par Thomas

0

Il ne devrait pas échapper à Kylian Mbappé le titre de meilleur buteur de Ligue 1.

Douze journées de Ligue 1 se sont écoulées, avant le match de la soirée ce vendredi, entre Nice et Bordeaux (1-1). Après le premier tiers de la saison, le Monégasque Wissam Ben Yedder domine le classement des buteurs, avec neuf buts inscrits en dix rencontres. Il restera à coup sûr le meilleur dans cet exercice, s’il conserve ce rendement jusqu’au bout. Sauf qu’il n’en sera pas en capacité, d’après les prédictions des bookmakers, sur ce duel entre goléadors.

Ben Yedder mène le match, mais les bookmakers préfèrent Mbappé

6 est la cote moyenne qu’ils lui donnent pour qu’il termine la saison en tête. C’est à peine mieux que Neymar (6,5), qui compte deux fois moins de réalisations que lui (4). Dans tous les cas, les opérateurs français préfèrent un autre international français, le champion du monde Kylian Mbappé, crédité d’une cote à 2. L’avis est tranché, quand bien même l’attaquant parisien n’est-il que sixième ex aequo du classement, avec cinq buts personnels.

Vous aimerez aussi:  Lionel Messi x adidas : une édition spéciale pour les 15 ans de carrière de l'Argentin

Habib Diallo ne convainc pas les opérateurs

Ni Wissam Ben Yedder, moins encore Moussa Dembélé et Habib Diallo ne font le poids. Ils campent pourtant le podium à huit unités, mais la cote du Lyonnais est de 8 et celle du buteur du FC Metz, à plus de 20 contre un.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑