Comment la presse people juge le salaire de Pierre Ménès ?

12 novembre 2019 à 9:25 par Guillaume

0

Pierre Ménès évoque son salaire, à la demande de la presse… people !

Révélé par la presse people et commentée par elle. Depuis ce lundi et la sortie d’un échange entre le chroniqueur football Pierre Ménès et Jordan de Luxe, il est question du salaire que gagne le trublion de l’émission Canal Football Club, tout les dimanches soirs. Ce n’est pas la première fois qu’il s’exprime à ce sujet d’ailleurs l’évoque-t-il en préambule : « J’en ai parlé pendant très longtemps. Et surtout à la suite de ça, c’est pour ça que j’en parlerai plus, c’est surtout le torrent de conneries qui a été écrit derrière. On m’a prêté des contrats faramineux. » Et ce dernier de finir par lâcher : « Sur Canal+, sans les impôts, en étant en CDI, par mois, cela fait dans les 11 000 euros. »

Pierre Ménès gagne 11 000€ par mois, la presse people commente à sa façon

Ces révélations n’ont pas encore atteint la presse sportive, on imagine déjà les titres de certains. Les médias people par contre, ont pour quelques-uns, un avis tranché sur la manière de qualifier l’information. « Tout le monde va dire que c’est beaucoup pour parler de foot », anticipe Pierre Ménès dans l’interview. Il a raison, Voici évoque un « salaire astronomique », Télé Star parle d’un « confortable salaire à cinq chiffres », le blog de Stéphane Larue, d’un « énorme salaire mensuel ». « Enorme » aussi, pour le magazine public, qui l’écrit en lettre majuscule pour bien marquer la consistance. Seul Gala est plus mesuré, à tout le moins factuel dans son traitement.

Vous aimerez aussi:  Deux étoiles bleues solidaires d'octobre rose

Des sorties sans filtre longtemps recherchées, aujourd’hui de plus en plus contestées

Pierre Ménès truste les plateaux télé depuis presque une quinzaine d’années. D’abord sur M6 puis Canal + depuis 10 ans, principalement au sein de l’émission Canal Football Club. Il y tient depuis tout ce temps, un rôle de poil à gratter polémiste.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑