Everton, OL ou PSG : Où va jouer Kurt Zouma selon les bookmakers ?

11 juillet 2019 à 16:50 par Reynald Porré

0

Un été de changement pour l’international français, Kurt Zouma ?

Kurt Zouma sort d’une bonne saison 2018-19. Prêté à Everton, le défenseur central a disputé 32 matchs de Premier League. Ses performances lui ont permis de retrouver l’Équipe de France lors du dernier rassemblement des Bleus, en juin dernier. Il faudra attendre de voir ce que Frank Lampard, nouvel entraineur de Chelsea, décidera pour l’avenir de l’ancien Stéphanois. Les bookmakers britanniques se sont donc intéressés à la situation du défenseur français.

Un transfert de Kurt Zouma à l’OL ou au PSG est peu probable

L’OL est évoqué par les opérateurs outre-Manche, mais avec une cote à 10. Une arrivée dans sa ville natale semble donc peu envisageable, d’autant plus que le joueur est un produit de la formation stéphanoise. Derrière, la possibilité qu’il rejoigne le PSG est encore moins probable, avec une cote à 12, soit 12€ à gagner pour 1€ de misé. Le club de la capitale possède déjà plusieurs titulaires potentiels à ce poste. Un retour de Kurt Zouma dans le championnat de France reste donc très incertain.

Vous aimerez aussi:  Neymar a reçu un ballon de cristaux. Avant le Ballon d'or ?

Kurt Zouma pressenti pour retourner à Everton

Everton tient la corde avec une cote à 1,75. Le joueur y était prêté lors de la saison qui vient de s’achever, et les Toffees seraient très intéressés à l’idée de le recruter définitivement, d’après la presse britannique. Mais le voir rester à Chelsea arrive juste derrière, et paie 2 fois la mise. Les Blues pourraient être interdits de recrutement jusqu’à la fin du mois de janvier 2020 et devraient, par conséquent, être difficilement vendeurs.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents