FC Nantes – PSG : Ça coûte combien un billet pour voir Neymar à La Beaujoire ?

6 décembre 2017 à 20:35 par Thomas

0

Le FC Nantes jouera son match de gala face au PSG, le week-end du 13 et 14 janvier. – @Facebook

Depuis que Neymar et après lui Mbappé ont signé, le Paris SG est devenu l’attraction de Ligue 1. Le club que toutes les équipes se réjouissent de recevoir, malgré le risque de perdre, voire de prendre une gifle. La visite du PSG c’est en effet la garantie de faire le plein de spectateurs, donc de générer des recettes au match bien supérieures à la moyenne de la saison. A chaque club sa politique, certains en profitent pour gonfler les prix, le FC Nantes qui reçoit les vice-champions de France le 13 janvier a pris les choses différemment.

A un mois de la visite du Paris SG, le FC Nantes ouvre la billetterie pour le match

« Les hommes de Claudio Ranieri ont besoin de leurs supporters pour venir à bout de cette équipe parisienne, écrit le FCN sur son site officiel. Pour cette raison le Club a veillé à laisser les places en tribune Loire – Proginov à un prix accessible à tous ». Soit 19 euros, le prix d’appel en virage pour suivre ce choc inscrit dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Les tarifs montent ensuite, progressifs selon le placement en tribunes : de 25 euros pour un billet en virage Erdre Artipôle, à 59 euros pour la « catégorie 1 ».

A partir de 19 euros pour voir Nantes – PSG le week-end du 13-14 janvier

La vente des billets a débuté ce mercredi 6 décembre. Tel que le rapporte les Canaris, il y avait déjà foule aux lieux de points de vente ouverts. Le stade de La Beaujoire peut accueillir jusqu’à 37.473 spectateurs, ils seront pas loin du nombre le week-end du 13 janvier, probablement le dimanche 14 au soir en match de gala de la journée, mais la programmation audiovisuelle n’a pas encore été décidée. Il est à noter enfin, qu’aucun billet du choc FC Nantes – Paris SG ne sera vendu en ligne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑