FIFA 19 confirme la Ligue des champions avec ce trailer

10 juin 2018 à 13:20 par Thomas

1

La Ligue des champions avec Neymar et le PSG sera dans FIFA 19.

L’opus se dévoile peu à peu. Après la jaquette révélée dans la semaine, avec Cristiano Ronaldo à l’affiche, voilà le tout premier trailer du jeu FIFA 19 à sortir en septembre. Il nous apprend, ou plutôt confirme, la présence de la Ligue des champions, une épreuve anciennement sous licence de l’éditeur concurrent Konami, pour son jeu PES. La première saison est comme la vraie, avec une finale programmée au Wanda Metropolitan de l’Atlético Madrid, tel que cela sera le 1er juin 2019.

Confirmation que FIFA 19 proposera la Ligue des champions

La prestigieuse C1 sera aussi proposée dans le mode carrière, avec son héros Alex Hunter. C’est d’ailleurs une autre information que celle du retour du joueur popularisé par les équipes canadiennes de la marque EA Sports. Quelques images de ce qui attend les joueurs sont à voir via le clip ci-dessous. Avec pour équipes en scène, le Real Madrid de Ronaldo, également le PSG ou Manchester City. En notant par ailleurs, le geste dingue de Ronaldo cette saison contre la Juventus.

Un premier trailer proposé aux gamers

Son retourné acrobatique a été numérisé par les équipes du jeu. En attendant la suite, c’est une excellente mise en bouche. Plus d’infos sur le futur FIFA 19 à lire dans notre dossier consacré.




One Response to FIFA 19 confirme la Ligue des champions avec ce trailer

  1. Kane says:

    On veut une carrière d’abitre FIFA 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑