FIFA 19 – Kimpembe, Bale, Seri… Les nouveaux visages modifiés en images

7 novembre 2018 à 20:00 par Guillaume

0

De nouveaux visages sur FIFA 19.

Nouveau look, pour nouvelle(s) partie(s). De jeu sur console bien sûr, on ne pensait pas autre chose, dans ce sujet dédié aux joueurs dont le profil a changé ce mardi, après la mise à jour de FIFA 19 effectuée par les équipes de EA Sports. Cinquante joueurs au total ont changé de tête, parmi lesquels Presnel Kimpembé, défenseur champion du monde du PSG. Avec sa chevelure blonde, dans son maillot du club de la capitale.

Les nouveaux visages de FIFA 19 : Diego Costa (Atlético Madrid)

Kimpembe au PSG et Sanson à l’OM ont un nouveau visage sur FIFA 19

L’éditeur canadien a partagé quelques images des visages modifiés, dans la liste desquels et outre Kimpembé, il y a à voir ci-dessus : Gareth Bale, Diego Costa, Jean-Michael Seri ou Jesse Lingard. Lequel, comme Wilfried Zaha à Crystal Palace, a manifesté sa satisfaction sur ses réseaux sociaux. Plus largement, dans la liste des 50 joueurs retouchés, il y a Morgan Sanson, milieu de l’Olympique de Marseille pour autre représentant de Ligue 1.

50 nouveaux visages édités par EA Sports pour son opus

C’est sinon, tout ou presque des collectifs de Fulham et des Wolverhampton Wanderers qui ont été retouchés, pour respectivement 13 et 10 joueurs. La liste des 50 joueurs est disponible ici, avec le reste des mises à jour effectuées, notamment sur le gampelay.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑