FIFA 19 – La future carte de notes d’Usain Bolt dans le jeu ?

19 octobre 2018 à 19:45 par Thomas

0

Usain Bolt devrait être intégré à une prochaine mise à jour de FIFA 19. Reste à connaître ses notes…

Faut-il déjà que l’homme le plus rapide de l’histoire soit intégré à la simulation produite par EA Sports. Ça en prendrait le chemin, tel que nous l’expliquions récemment. Auquel cas, Usain Bolt deviendrait aussi logiquement que légitimement le joueur le plus rapide sur FIFA 19. Avec une note de vitesse quasi maximale à 99. Forcément c’est là que reposent ses principales qualités.

Gros physiques mais petite technique pour Usain Bolt sur FIFA 19

A ça et son physique, si l’on croit cette carte qui circule, initialement partagée par le groupe Sky Sports. Sans que l’on ne sache si elle est vraie ou non, dans tous les cas l’ensemble paraît crédible, pour un joueur qui mise tout sur sa force athlétique, car la technique est plus aléatoire. Pour l’ensemble, de ses compétences, il vaudrait une note générale de 49, à peine supérieure au plus mauvais joueur de la simulation.

Un champion du monde d’athlétisme parmi d’autres du football

Une chose est sûre, Usain Bolt sera pour de nombreux gamers l’une des grandes attractions de la saison à venir sur FIFA 19. C’est quand même une sensation que de potentiellement pouvoir mélanger un champion du monde du sprint à d’autres du football!

EDIT : Une autre avec de meilleures notes





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑