FIFA 19 – Le meilleur 11 de la Premier League vs celui de la Liga. Qui gagne ?

19 janvier 2019 à 22:35 par Thomas

0

Si les meilleurs joueurs de Premier League et ceux de la Liga s’affrontaient, qui gagnerait ? Sur FIFA 19, quelqu’un a fait le match…

Cristiano Ronaldo aimerait surement en être, mais il a choisi de quitter l’Espagne pour la Serie A italienne. Et tout cela n’est que virtuel, dommage car nous serions nombreux à suivre les débats, s’ils se jouaient dans la vraie vie. Là, ça se passe sur FIFA 19 et c’est l’opposition du meilleur 11 de la Premier League anglaise et de celui de la Liga. Tout cela orchestré par un Youtubeur du nom de Rich Leigh, spécialiste du jeu à la communauté fournie.

Pogba, Kanté, Hazard et de Bruyne d’un côté, Messi, Griezmann, Modric et Coutinho de l’autre

Le match oppose De Bruyne, Hazard, Salah, Keane ou Pogba et Kanté, à Messi, Coutinho, Suarez, Griezmann ou le Ballon d’or en titre, le milieu croate Luka Modric. Que du beau monde sur la pelouse et sur les bancs de touche des deux collectifs opposés. Pour les équipes choisies, les deux plus populaires ont été retenues, c’est-à-dire Manchester United pour la sélection de Premier League et le Real Madrid, du côté de la Liga.

Vous aimerez aussi:  PSG, OM, OL, ASSE, LOSC... Les échéances des contrats des coaches de la Ligue 1

Manchester United – Real Madrid pour les équipes et le game play de FIFA 19 derrière les débats

Pour que l’équité soit complète et l’appréciation générale meilleure, Rich Leigh a laissé le game play de FIFA 19 décider du verdict final des débats. On ne vous spoile pas la séquence ci-dessus, mais sachez qu’il y a un vainqueur de cette opposition. Dans le temps réglementaire…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents