FIFA 19 – Les 30 meilleurs joueurs à se faire prêter pour le mode carrière

12 octobre 2018 à 17:15 par Thomas

0

Un peu de jeunesse à moindre frais pour sa carrière sur FIFA 19.

Moins surement pour une équipe de premier plan déjà complète sur les lignes, que pour des clubs à dimension modeste si vous en avez un pour mener votre carrière sur FIFA 19, voilà les 30 meilleurs joueurs disponibles pour un prêt. Naturellement, tous sont jeunes, le plus âgé est aussi celui qui justifie la meilleure note moyenne à 77 : le milieu de terrain de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek, 22 ans. Les autres ont sinon majoritairement moins de 20 ans.

Un champion d’Europe en prêt pour sa partie FIFA 19 ?

Le plus connu est le milieu portugais Renato Sanches, milieu du Bayern Munich. Le champion d’Europe 2016 peine un peu à confirmer son gros potentiel dans le réel. Sur FIFA 19 du potentiel, il en a également ; noté 75, il peut gagner jusqu’à neuf points de plus dans sa moyenne. Quelques français sont dans cette liste, prometteurs comme la plupart : l’attaquant lyonnais Amine Gouiri, Sofiane Diop à l’AS Monaco et Moussa Diaby, attaquant du Paris Saint-Germain.

Quelques Français très prometteurs dans la liste

Ces joueurs ci-dessous sont gratuit sur l’indemnité du transfert, le temps du prêt. Faut-il s’entendre avec le joueur et son agent sur la durée de l’opération et le salaire versé. La liste des 30 en page suivante est celle composée par le média Real Sport, en Angleterre.

Les meilleurs joueurs à se faire prêter pour le mode carrière sur FIFA 19

Joueur Club Poste Note moyenne
Ruben Loftus-Cheek Chelsea MC MG 77
Renato Sanches Bayern Munich MC 75
Chidozie Awaziem Porto DC 74

Voir la liste complète en page 2

Pages : 1 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑