FIFA 19 – Les 9 prochains Ballon d’or selon FIFA 19

4 décembre 2018 à 21:35 par joachim

0

Qui seront les prochains Ballon d’or ? Projections dans un futur plus ou moins crédible, avec FIFA 19.

Luka Modric sacré Ballon d’or 2018, le Croate est le premier joueur depuis presque une décennie autre que Cristiano Ronaldo ou Messi. Le premier d’une nouvelle ère, ou le Portugais et l’Argentin ont encore leur mot à dire ? Peut-être, à tout le moins dans l’univers de FIFA 19 et selon les predictions de l’Australien Jake Buckley, alias TheMasterBucks. Ce dernier, streamer à plus d’un demi-million d’abonnés sur la toile s’est projeté plusieurs années dans le futur, pour dresser le palmarès des prochains lauréats du Ballon d’or sur FIFA 19.

Et encore Marco Asensio en 2027

Pas de Mbappé dans les prédictions des prochains Ballon d’or sur FIFA 19

Et l’on découvre que 2019 sera l’année du retour en arrière, avec Cristiano Ronaldo pour lauréat. Ce serait le sixième sacre du Portugais. Après quoi débutera selon la partie disputée, le règne d’un nouveau joueur. On ne spoile pas, en vous laissant le découvrir dans la galerie d’images ci-dessus, mais sachez que ce n’est pas le plus attendu, en l’occurence le Français Kylian Mbappé ; l’attaquant parisien n’est même pas titré une fois, dans les prédictions ci-dessus.

Un autre trophée pour Cristiano Ronaldo et l’avènement d’un autre argentin que Messi

Plutôt que lui, un Argentin qui n’est pas Lionel Messi. Sur cet épisode de FIFA 19, il en gagnera quatre, dont trois consécutifs. Un autre en remportera deux, les derniers ; il est Espagnol et comme Luka Modric, il joue au Real Madrid. Avant lui devrait aussi être primés, l’ailier brésilien Philippe Coutinho. Ainsi qu’Alex Hunter, le seul qui ne soit pas un vrai joueur, c’est le nom donné par EA Sports au héros du mode aventure, sur FIFA 19 et depuis FIFA 17. Découvrez les neuf prochains vainqueurs du Ballon d’or en images, via le diaporama ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑