FIFA 19 – On a trouvé la parodie IRL la plus déjantée du jeu

20 novembre 2018 à 22:40 par Thomas

0

Quand l’Indien le plus barré du web parodie FIFA 19… – @justsul

Il s’appelle Just Sul, jusqu’à très récemment nous ne le connaissions pas, mais peut-être parmi vous s’en trouvent-ils abonnés à ses réseaux sociaux : plus de 3,4 millions de followers sur Instagram. Cet Indien retranché aux Emirats Arabes Unis depuis qu’il a acquis de la notoriété est un personnage singulier : fan de hip hop et de Yeezy, la marque de Kanye West, il port la moustache fière et le ventre légèrement trop gonflé. Jouant de son image décalée en toutes circonstances, Just Sul s’est livré à une parodie IRL, c’est-à-dire au réel, du titre FIFA 19.

Quand Just Sul parodie le jeu FIFA 19 en vrai…

Déjà plus de 3,6 millions de vues pour cette séquence délirante, produite dans les couleurs noires et blanches de la Juventus Turin, le club de Cristiano Ronaldo. Puisque la star portugaise est la vedette de l’opus développé par EA Sports, Just Sul en endosse le costume. Comme il l’avait d’ailleurs déjà fait, six mois auparavant en prenant la pause du joueur, torse nu et abdos fiers. Ce qui dans le cas de l’ex-ingénieur indien devenu star du web, prend une toute autre forme. Voyez ci-dessous…

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

When #FIFA19 is life! 😂⚽️ Who wants to see me on the next @EASPORTSFIFA cover? #ChampionsRise #EAambassador

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Dans la peau d’un Cristiano Ronaldo presque plus vrai que nature. Ou pas !

Pour sa parodie de FIFA 19, l’absurde est là encore poussé à son maximum. Car on sent bien, par dessus tout, que l’homme de 45 ans n’est pas des plus habiles avec le ballon. Il s’attribue d’ailleurs modestement, une cart à – 6 pour la note. Ce qui n’est pas si loin de la vérité. On vous laisse en juger…

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Ronal-do vs. Ronal-dont ⚽️👨🏾 #ronaldo #cristiano #cristianoronaldo #realmadrid #madrid #juventus #championsleague #quarterfinal #433 #cr7 #scissorkick #bicyclekick

Une publication partagée par Sul (@justsul) le





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑