FIFA 19 – Tous les jeunes talents brésiliens à avoir pour son équipe en carrière

14 novembre 2018 à 11:25 par Thomas

0

Le Brésil, pays producteur de talents au football. Y compris dans l’univers de FIFA 19.

A la recherche du futur Neymar. S’il existe, dans un futur proche, il est peut-être dans la liste, à voir en intégralité en page suivante. Elle réunie tous les jeunes talents brésiliens dans l’univers de FIA 19, ceux qu’il faut avoir dans son équipe, car ils ont le potentiel pour compter parmi les meilleurs, dans les années futures. Comme Gabriel Jésus, attaquant déjà confirmé de Manchester City et de la Seleçao.

Le futur Neymar dans la liste des talents brésiliens sur FIFA 19

Il a 21 ans et le potentiel de se bonifier jusqu’à la note générale de 92 ; soit très précisément, la moyenne attribuée à Neymar, sur cette version développée par EA Sports. 92, c’est aussi le potentiel du plus jeune mais pas moins talentueux, Vinicius Junior. Sa majorité dépassée, l’ailier auriverde a rejoint le Real Madrid, dans un transfert record, pour un garçon aussi jeune. Il est dans le jeun, à la hauteur de sa réputation dans le réel : un grand espoir à couver, pour qu’il atteigne les sommets.

Des espoirs auriverde qui évoluent dans le championnat de France

Il y a, sinon, dans cette liste des 30 jeunes talents brésiliens pour son équipe FIFA 19, certains qui évoluent dans le championnat de France, à Nice pour Danilo, Nantes (Lucas Evangelista et Gabriel Boschilia) ou Lille avec Luiz Araujo et Thiago Maia. Avec eux, l’ancien bordelais Malcolm, désormais sous le maillot du FC Barcelone. Lui a le potentiel d’un futur crack, à 90, comme Arthur qui l’a rejoint en Catalogne.

Tous les jeunes talents brésiliens à avoir pour son équipe sur FIFA 19

Joueur Club Âge Poste Note moyenne Potentiel
Gabriel Jesus Manchester City 21 BU 83 92
Vinicius Junior Real Madrid 18 AG AD 77 92
Malcom FC Barcelone 21 AD 83 90
Arthur FC Barcelone 22 MC MDC 82 90
David Neres Ajax 21 AD AG MOC 79 87

Voir le tableau complet en page 2

Pages : 1 2





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑