FIFA 19 – Voilà les notes des Bleus champions du monde

12 septembre 2018 à 17:45 par Emmanuel Bernard

0

Les Bleus tournent pour l’ossature forte, entre 85 et 89 de moyenne sur FIFA 19.

Champions du monde. Et pour quatre au moins. Tout ce temps au moins, la France se présentera sur les terrains de football, dans la peau du pays à battre, puisqu’il a l’étoile sur le maillot, symbole de sa victoire en Russie. Les Bleus ont été les meilleurs en juillet, mais que valent-ils dans l’univers du virtuel, sur le jeu FIFA 19 à sortir prochainement ? Des captures circulent sur les réseaux sociaux, avec les notes du 11 principal. Rien d’officiel mais ce devrait être celles à découvrir, en fin septembre, quand le jeu débarquera en France.

Huit joueurs de l’équipe de France dans le Top 100 de FIFA 19

Avec Antoine Griezmann et N’Golo Kanté pour leaders « techniques » de ce squad. L’attaquant de l’Atlético Madrid et l’infatigable milieu de Chelsea justifient d’une même moyenne générale à 89. Ils appartiennent l’un et l’autre au TOP 20 des meilleurs joueurs de FIF1 19, partagé par l’éditeur du titre, EA Sports. Plus largement huit joueurs de l’équipe de France campent le Top 100 : Blaise Matuidi (à 85), Raphaël Varane (86), Samuel Umtiti (87), Kylian Mbappé (87), Paul Pogba (88), Hugo Lloris (88), et Griezmann et Kanté. Ils sont même neuf, si l’on considère que Nabil Fékir à 85 a la même moyenne que Matuidi.

Les Bleus composent ensemble l’une des nations les plus fortes du jeu

Le 11 ci-dessous approche la note moyenne de 86. Il peut-être meilleur encore, notamment en permutant Lucas Hernandez, à 80 sur le côté gauche, avec Benjamin Mendy, à 81. Ça n’en reste pas moins l’une des nations les plus redoutables du jeu. Avec depuis le 16 juillet, l’étiquette du champion du monde sur le dos.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑