FIFA 20 – Images de plus de 75 visages mis à jour

6 novembre 2019 à 17:45 par Thomas

0

Franck Ribéry et Nicolas Pépé ont un nouveau profil sur FIFA 20.

EA Sports a récemment procédé à la mise à jour de son jeu FIFA 20. A cette occasion, plusieurs visages de joueurs ont été modifiés, dont celui de Franck Ribéry qui a énormément fait parler, parce que l’intéressé s’est étonné lui même, de l’approximation des traits qui le concernaient. Désormais l’ailier de la Fiorentina a son double, presqu’aussi vrai que nature.

Des visages mis à jour sur FIFA 20 dont ceux de Ribéry et de Pépé

Comme lui, Nicolas Pépé a fait l’object d’une correction graphique et esthétique. L’homme fort de la saison dernière de Ligue 1 a quitté Lille pour Londres et le club d’Arsenal. Il est désormais sur FIFA 20, dans un standing proche de son nouveau statut de recrue la plus chère de toute l’histoire des Gunners. Pour d’autres profils mis à jour à découvrir ci-dessous, ceux des Lyonnais anciens ou actuel, Ferland Mendy, Tanguy Ndombélé ou Housse Aouar nous sont familiers.

Beaucoup de visages mis à jour et d’autres devraient suivre dans le futur

Beaucoup concernent aussi les joueurs de l’Ajax, révélés pour beaucoup sur la grande scène de la Ligue des champions, la saison dernière. Enfin, le talentueux portugais Joao Felix a lui aussi été l’objet d’un coup de pinceau esthétique. Ce n’est qu’une première vague de modification effectuée par l’éditeur du jeu de football sur console. D’autres suivront dans le courant de la saison.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - Tous les salaires des Merengue en 2019-20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑