FIFA 20 – Les jeunes promesses à recruter pour son équipe en carrière

22 septembre 2019 à 18:10 par Thomas

0

Jadon Sancho est l’un des espoirs à suivre pour sa partie sur FIFA 20.

A vous qui avez l’âme d’un formateur, cette liste est faite pour vous. A Sportune, nous vous donnons 35 bonnes raisons de miser sur la jeunesse, pour votre carrière sur FIFA 20 : encore un peu tendre pour beaucoup d’entre elles, toutes ces promesses, du jeu et de la réalité sont les espoirs du football de demain. Certains sont déjà confirmés, à l’exemple de Kylian Mbappé au PSG : 20 ans seulement, mais déjà un palmarès conséquent et un titre de champion du monde.

Des moins de 21 ans à (très) fort potentiel de progression

Tous ces joueurs ont moins de 21 ans, le but étant de les valoriser au cours de son expérience sur le titre développé par EA Sports. Parfois le potentiel de progression est de plus 20 points. Sont indiquées dans le tableau ci-dessous et détaillées en page suivante, les notes moyennes au lancement de la partie et celles auxquelles chaque jeune joueur peut aspirer. On ne va pas tous les citer, mais peut-être sortir quelques éléments du lot. Les Français d’abord, que sont Mbappé (PSG), Houssem Aouar (OL) et Ibrahima Konate (RB Leipzig), pour les deux plus confirmés.

Vous aimerez aussi:  City, Barça, PSG ou LOSC: Qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

Des Français à découvrir dans la liste des promesses

Avec eux Jonathan Bakali, attaquant à l’AS Monaco, le latéral Arthur Zagre qui l’a rejoint après avoir quitté le PSG et Titouan Thomas du même âge (17 ans), il évolue au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais qui l’a formé. Les 35 noms répertoriés en page suivante, sont aussi l’occasion pour chacun de découvrir des joueurs appelés à briller sur les plus belles pelouses du monde dans une paire d’année. Tous ne devraient pas confirmer, il y a toujours des éléments pour se perdre en route. Ceux qui perceront jusqu’au plus haut niveau peuvent aller très loin, en carrière.

Sortie prochaine de FIFA 20 sur le marché mondial

Tirer le meilleur de chacun d’entre eux et donc un objectif grisant à remplir pour cette saison de FIFA 20. Le jeu de l’éditeur EA Sports sort très bientôt à la vente au grand public.

Top 35 des jeunes promesses qu’il faut avoir dans son équipe FIFA 20

JoueurEquipeAgePositionNote moyennePotentiel
Kylian MbappéParis SG20BU8995
Matthijs de LigtPiemonte Calcio20DC8593
Joao FelixAtlético Madrid19AT8093
Gianluigi DonnarummaMilan AC20G8592
Vous aimerez aussi:  Les entraîneurs les mieux payés de la Ligue 1 en 2019-20

Voir le tableau complet des promesses sur FIFA 20 en page 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑