FIFA 20 – Onze Cristiano Ronaldo face à onze Messi. Lesquels gagnent ?

8 octobre 2019 à 21:40 par Thomas

0

Onze Messi qui affrontent onze Cristiano Ronaldo, ça n’est possible que sur FIFA.

FIFA 20 vient de sortir et déjà les parties les plus délirantes se disputent, sur le titre développé par EA Sports. Celle-ci par exemple, elle oppose une équipe complète de Cristiano Ronaldo, à une autre de Lionel Messi. Du terrain au banc de touche, du gardien aux joueurs de champ, il n’y en a que pour les deux quintuples Ballon d’or. Deux légendes du football c’est certain, mais sur FIFA 20, y en a-t-il une qui domine l’autre ?

Un match de Cristiano Ronaldo contre Lionel Messi sur FIFA 20

Verdict avec le comparatif produit par le profil Rich Leigh. Avec cet avantage cette année, de pouvoir étendre le match à la rue, grâce au nouveau mode Volta. L’opposition se décline donc en deux temps : une première façon Volta, sur un terrain de street en foot 3×3, puis la deuxième manche sur un véritable terrain pelousé, avec onze joueurs de part et d’autre.

Quand le Fc Barcelone affronte Piemonte Calcio alias, la Juventus

Chacun des deux joueurs évoluent avec son club du moment, à savoir le FC Barcelone pour Messi et Piemonte Calcio du côté de CR7, puisque la Juventus Turin appartient, cette année, à la franchise concurrente, PES 2020. Pour que le verdict soit neutre, c’est l’IA qui joue l’opposition. On ne va pas spoiler le résultat des débats, sachez seulement qu’il y a beaucoup de buts sur les deux formats et un seul vainqueur dont le succès ne semble souffrir d’aucune contestation. Voyez-vous même…

Vous aimerez aussi:  Sport 2000 se met à la page et innove avec le Livret Sport



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑