FIFA 20 – Si onze Messi affrontent onze van Dijk, que se passe-t-il ?

1 décembre 2019 à 17:45 par Thomas

0

L’étrange affrontement de onze Lionel Messi et onze Virgil van Dijk sur FIFA 20.

Puisqu’il se dit avec une certaine insistance, que Lionel Messi va gagner le trophée du Ballon d’or 2019 ce lundi, devant le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk, le Bleacher Report a pris l’idée au pied de la lettre, en imaginant l’affrontement des deux cracks, chacun multiplié par autant de joueurs qu’il n’en faut, pour former une équipe de football. Formulé différemment, le très populaire média US a opposé onze Lionel Messi à onze Virgil van Dijk, dans un match animé sur la plateforme FIFA 20.

Messi et van Dijk s’affrontent pour le Ballon d’or. Et sur FIFA 20 ?

Cet affrontement en tout point délirant, oppose l’un des joueurs les plus puissants du football mondial, à un des plus talentueux avec le ballon. Du haut de son mètre 93, Virgil van Dijk rend plus de 20 centimètres à son adversaire blaugrana. Mais Messi est bien plus vif et rapide que le roc néerlandais de Liverpool. Alors, qui des deux capitaines de l’Argentine et des Pays-Bas remporte ce duel au sommet de l’année 2019 ?

Des buts dans cet affrontement délirant entre les deux meilleurs joueurs de l’année

Réponse : on ne va rien spoiler. Mais juste vous dire qu’il y a des buts dans le match et un vainqueur, un peu plus large que l’autre. Avec une ouverture du score au bout de la vingtième minute de jeu environ. Regardez la séquence proposée par le Bleacher Report, via le player ci-dessus.

Vous aimerez aussi:  Lionel Messi x adidas : une édition spéciale pour les 15 ans de carrière de l'Argentin



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑