FIFA 21 : Les joueurs en fin de contrat à recruter pour sa carrière

16 octobre 2020 à 17:15 par Arthur Herniou

0
FIFA 21 contrats

Dès la fin de la première saison, il y a de bonnes affaires à réussir sur FIFA 21.

Le mode carrière de FIFA nécessite un bon sens des affaires et une bonne gestion de son budget. Si les sommes à débourser pour s’attacher les services d’un joueur sont parfois astronomiques, il existe un moyen de recruter les meilleurs joueurs du monde à prix moindre. Certains sont libres de tout engagement à la fin de la première saison, le moment parfait pour attirer ces stars dans son effectif. Sur FIFA 21, les joueurs en fin de contrat sont nombreux, et quelques uns d’entre eux sortent du lot.

Sept des 50 meilleurs joueurs sur FIFA 21 sont en fin de contrat

Parmi les pointures disponibles à recruter gratuitement au premier mercato d’été, sept font partie des 50 meilleurs joueurs de l’édition. A leur tête, Lionel Messi, rien que ça. Avec la note la plus élevée sur FIFA 21 (93), il est sans doute le plus gros coup à tenter en fin de saison, encore faudra-t-il le convaincre de quitter le FC Barcelone. Chez le rival, Luka Modric (87) et Sergio Ramos (89) arrivent aussi à la fin de leurs obligations avec le Real Madrid, en 2021. Comme eux, Sergio Agüero (89) à Manchester City, Georgio Chiellini (87) à la Juventus, et Samir Handanovic (88) à l’Inter Milan. Tous font partie de la liste des meilleurs joueurs en fin de contrat à recruter gratuitement sur FIFA 21, à voir en page suivante.

Vous aimerez aussi:  Les 10 joueurs les mieux payés du foot anglais. En attendant Messi ?

Les négociations peuvent commencer dès le 1er janvier

Les joueurs qui sont dans les six derniers mois de leur contrat peuvent être signés gratuitement sur des accords pré-contractuels. C’est-à-dire qu’à partir du 1er janvier 2019, il sera possible de les recruter, mais pour les voir jouer avec son club, il faudra tout de même attendre la fin officielle du bail qui les lie à leurs équipes actuelles.

Les meilleurs joueurs en fin de contrat à recruter gratuit sur FIFA 21

JoueurClubPositionAgeNote moyenne
Lionel MessiFC BarceloneAD3393
Sergio AgüeroManchester CityBU3289
Sergio RamosReal MadridDC3489

Voir le tableau complet en page 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer