France ou Croatie : Qui va remporter le Mondial selon les bookmakers ?

15 juillet 2018 à 11:15 par Daniel Monteiro

0

Pour qui le trophée de la Coupe du monde ? La France a les faveurs des bookmakers sur la Croatie. – @fifaworldcup

La France en finale de Coupe du monde ! Vingt ans après, les Bleus ont l’occasion d’imiter ceux de 98 : soulever LE trophée désirée par tant de nations et de joueurs. Mais avant de pouvoir le toucher ou le caresser, il faudra un dernier succès face la Croatie de Modric. Quelle équipe remportera le Mondial ? Quel peuple fera la fête toute la nuit ce dimanche ? Les bookmakers du pays ont déjà leur favori…

La France devrait remporter sa deuxième Coupe du monde

L’équipe de France est largement favorite pour ajouter une petite étoile à son maillot. Sur les cinq opérateurs de jeu en ligne que nous avons consulté, sa cote moyenne est estimée à 1,34 contre 2,88 pour la Croatie championne du monde. Sur le temps réglementaire, une victoire des Tricolores est à 1,91 environ, un nul à 3,33 et 5,13 pour un succès des Croates. A noter que le 1-0 ou le 2-0 français seraient plus probables que le 1-0 en faveur des Vatreni, cotés à 4,91, 7 et 8,75, respectivement. Tandis que le nul 1-1 est évalué à près de 6 par les bookmakers de l’hexagone.

Antoine Griezmann, le favori de l’équipe de France pour faire trembler les filets

Après avoir marqué contre l’Australie, l’Argentine et l’Uruguay, espérons qu’Antoine Griezmann récidivera face aux coéquipiers de Luka Modric. Coté à près de 2,84, il est celui qui a le plus de chances de marquer pendant la rencontre. Vient juste derrière à 3,05, Mbappé, lui aussi auteur de trois réalisations dans le tournoi et Giroud à 3,31. Attention à un homme côté croate : Mario Mandzukic. Sa cote de but moyenne est de 4,63, l’attaquant de la Juve a offert à sa nation, la qualification dans les prolongations face aux Anglais.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑