France – Pays-Bas : Ça va donner quoi ce match selon les bookmakers ?

9 septembre 2018 à 14:45 par Thomas

0

Auteur d’un match énorme en Allemagne, en remplacement de Lloris, Alphonse Areola gardera sa place dans les buts des Bleus, face aux Pays-Bas. – @equipedefrance

Le retour des héros, ce dimanche soir au stade de France. C’est la première fois, depuis le sacre du 16 juillet que les Bleus jouent à domicile, cette fois dans le cadre de la Ligue des Nations de l’UEFA, compétition nouvellement créée. France – Pays-Bas, après le nul (0-0) en Allemagne, voilà pour l’affiche du jour. Quant à connaître le résultat final, il faudra patienter jusqu’à la fin de soirée, mais déjà peut-on consulter les bookmakers nationaux, pour avoir des prédictions.

Les champions du monde favoris sur leur pelouse contre les Pays-Bas

Elles sont plutôt bonnes pour les joueurs de Deschamps. Sur le marché victoire, nul, défaite, la France est donnée vainqueur à la cote moyenne de 1,48, pour un match nul à 3,98 et le succès néerlandais à Saint-Denis, à 6,51. Ça se traduit aussi sur le marché du score exact des débats : le succès 1-0 des Français vaut une cote moyenne de 5,76. Il devance le plus large 2-0, à 5,91, puis le match nul un but partout, à près de 6,58, chez les six opérateurs de jeu du pays, que nous avons consulté.

Griezmann ou Mbappé pour claquer. Gare à Memphis Depay dans le camp d’en face

Puisque la promesse nous est faite d’un match avec des buts, voyons alors de qui il seront l’oeuvre. Antoine Griezmann, a priori aligné en attaque avec Giroud, dans un système à deux pointes sort en premier. Le Colchonero approche la cote de 1,79 pour qu’il marque, ce dimanche soir. Il devance Kylian Mbappé à 2,1, lui même devant Olivier Giroud, à 2,4. Pour les Bataves, la meilleure chance de répondre repose sur Luuk de Jong, mais il ne devrait pas être titularisé. Alors plutôt sur le meneur de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay, que son sélectionneur positionne dans l’axe de l’attaque et qui a inscrit un doublé récemment, face au Pérou. Lui vaut une cote de but à 3,71.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑