Le frère d’Antoine Griezmann prend plus de 1000€ grâce à Liverpool

11 avril 2018 à 18:40 par Thomas

0

Théo Griezmann avait senti la victoire des Reds de Liverpool sur la pelouse de Manchester City. – @Twitter

Ils n’étaient pas nombreux à l’avoir vu venir, la qualification probante de Liverpool, contre Manchester City, en quart de finale de la Ligue des champions. Ou la deuxième victoire des Reds, à l’Etihad Stadium, après le succès initial (3-0) sur la pelouse d’Anfield. Théo Griezmann si. Que les hommes de Jürgen Klopp s’imposeraient chez ceux de Pap Guardiola, ce mardi soir, le frère d’Antoine le sentait. Il a choisi de le miser.

Plus de 1.000€ gagnés pour le frère d’Antoine Griezmann, grâce au succès de Liverpool à City

La cote à 6,3 d’une victoire de Liverpool, hier était flatteuse et bien assez intéressante pour que Théo Griezmann s’y risque. Il faut comprendre de ses gains, qu’il a misé 168 euros sur le club de la Mersey. Grâce à sa victoire 2-1 à City, le cadet de la fratrie Griezmann a réussi un joli coup, à hauteur de 1.058,4 euros. Rappelons que Liverpool a signé une bel exploit face à Manchester City, pourtant favori, les Reds sont qualifiés pour leur première demi-finale de Ligue des champions depuis 10 ans.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑