Girondins – ASSE : Qui va gagner ce choc pour l’Europe selon les bookmakers ?

19 octobre 2019 à 16:25 par Thomas

0

Les Girondins reçoivent l’AS Saint-Etienne, ce dimanche en Ligue 1.

Il flottera comme un parfum d’Europe, ce dimanche après-midi à la Matmut Atlantique de Bordeaux. Où les Girondins reçoivent l’ASSE, dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1. L’affiche est belle, les deux équipes ont de l’ambition, au moins celle de disputer une compétition européenne la saison prochaine, et autant que possible la plus riche Ligue des champions. Il faudra pour cela engranger des points, de surcroît dans les matchs entre adversaires directs.

C’est serré dans l’analyse des bookmakers entre les Girondins et l’ASSE

Pas sûr néanmoins que le match accouche d’un vainqueur. A choisir, les bookmakers de France se rangent plutôt derrière Bordeaux, mais le succès des Marines paie 2,28 fois la mise. C’est-à-dire que cela reste incertain. Toutefois moins que la victoire stéphanoise, à 3,29 contre un et le match nul très proche, à 3,24. Le nul, c’est pourtant le résultat premier, dans la logique des opérateurs du jeu que nous avons consulté. Sur un score de un but partout, cela vaut une cote moyenne de 4,98 chez les six bookmakers que nous avons observé. C’est sinon, en balance avec la coutre victoire 1-0 du FCGB à domicile, à la cote de 5,76.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - Il achète 50 000€ un cheval juste avant d'affronter Malaga

Jimmy Briand a les faveurs des opérateurs du jeu de France

En toute logique les buteurs les plus probables sont bordelais. Avec Jimmy Briand en premier, la cote qui lui est donnée est de 3,31. Il devance dans cet exercice, ses partenaires Ui-Jo Hwang (à 3,54) et Nicolas de Préville (3,59). Du côté de l’AS Saint-Etienne, les bookmakers hésitent entre Robert Beric (à 3,88) et Wahbi Khazri, à 4. Le match Girondins de Bordeaux – ASSE se dispute ce dimanche après-midi, à partir de 15h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑