L’AS Monaco signe pour Konami et sa franchise PES 2019

19 juillet 2018 à 22:25 par Daniel Monteiro

0

L’AS Monaco rejoint Konami et son titre PES 2018. – @Konami

Après avoir mis la main sur Arsenal et David Beckham l’an dernier, Konami a récupéré l’AS Monaco, une nouvelle qui devrait ravir les supporters du club. En effet, tous deux ont officialisé ce jeudi, leur partenariat via les réseaux sociaux, précisant au passage que Radamel Falcao partagera la jaquette du jeu avec l’ambassadeur, Philippe Coutinho, pour la version française de PES 2019.

En signant chez Konami, L’AS Monaco sera plus réaliste que jamais dans PES 2019

Grâce à ce partenariat avec le titre de foot sur console, l’AS Monaco devient la première équipe française, à profiter à l’image du FC Barcelone, de la meilleure reproduction de ses joueurs et du stade Louis-II. Pour Konami, cet accord permettra d’avoir l’accès total des droits du club du Rocher et de ses célébrités. Ainsi, le prochain titre PES proposera chaque joueur monégasque avec son propre style de jeu et ses statistiques personnalisées afin d’offrir aux gamers fan de l’équipe un réalisme jamais atteint.

Le directeur de Konami se réjouit du partenariat avec l’AS Monaco

Le directeur de la marque et du business development Konami, Jonas Lygaard, s’est montré très fier de ce partenariat avec l’ASM, « C’est un accord de grande envergure qui va nous permettre de travailler étroitement avec un très grand club de football…Nous souhaitons qu’il (le partenariat) s’inscrive dans le temps ». La sortie de PES 2019 est prévue le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC steam.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑