Le LOSC signe avec la Team MCES pour sa section esport

25 septembre 2019 à 18:40 par Thomas

0

L’expertise football du LOSC associée à celle de MCES pour l’univers du gaming : la nouvelle team LOSC x MCES eSports va sévir sur FIFA 20.

Le LOSC progresse pour sa section esport mais à l’avenir, le club des Dogues n’avancera plus seul sur ce secteur. Il vient de signer avec la Team MCES, basée à Marseille dont nous avons déjà parlé, après avoir longuement échangé avec Yannick Agnel, l’ex-champion de natation reconverti directeur sportif de la structure. Désormais l’équipe portera le nom de Team LOSC x MCES eSport, quand elle se produira sur le jeu FIFA.

Le LOSC s’associe à l’expertise de la Team MCES pour sa section esport

L’étape suivante – ce mercredi 25 septembre – était l’annonce des joueurs sélectionnés, pour représenter les couleurs de l’équipe, sur la saison de FIFA 20 qui débute bientôt. Par ailleurs, ce rapprochement des deux structures doit permettre de valoriser le esport, son univers et sa pratique. Des opérations sont prévues à cet effet : showmatchs au Stade Pierre Mauroy, tournois physiques dans la région lilloise, ainsi que des activations digitales via les streams et réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - LOSC : Le scénario des débats selon les bookmakers



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑