Le PSG peut-il gagner à Liverpool ? Verdict des bookmakers…

18 septembre 2018 à 15:05 par Ludo

0

Le PSG débute sa Ligue des champions 2018-2019 par un chaud déplacement à Liverpool.

Quelle entrée, les amis. La Ligue des champions ne fait que commencer, le festin fait déjà saliver avec ce mardi soir en ouverture, un match de gala à Anfield, entre Liverpool et le PSG. Soit la visite du club champion de France, chez le finaliste de la dernière édition. Ça va donner quoi ce match ? Pour se faire une idée, nous avons consulté les bookmakers du pays. L’analyse est mitigée, mais le verdict est peut-être flatteur pour le club de la capitale. Explications…

Le PSG ne sera pas favori à Anfield. Mais le scénario envisagé est plutôt encourageant

D’apparence les Reds sont favoris chez eux. Les six opérateurs nationaux que nous avons consulté les donnent vainqueurs, à la cote moyenne de 2,04 soit 2,04 euros potentiels, pour un d’investi. Le succès des Parisiens à l’extérieur est plus modestement coté à 3,4 et le match nul est plus lointain, à 3,76. C’est pourtant le partage des points que les bookmakers envisagent le plus, à la lecture du scénario précis des débats. Le nul 1-1 tient la corde à 6,74. Sinon une victoire 2-1 des hommes de Jürgen Klopp sur leur pelouse, à la moyenne de 7,773.

Un match de buteurs entre Salah et Cavani ? Les deux équipes ont du potentiel offensif à revendre

Le fait est qu’avec autant de talents offensifs de part et d’autre sur le terrain, ce match devrait être fertile en occasions. Voire en buts. Avec Mo Salah contre Edinson Cavani pour les deux associés aux cotes les plus faibles (donc les plus probables). Que l’Egyptien marque paye 1,76 fois la mise, tandis que l’Uruguayen est à 1,94.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑