Le PSG va-t-il gagner ? Se qualifier ? Finir premier ? Verdict des bookmakers…

11 décembre 2018 à 14:15 par Thomas

0

Le PSG joue sa qualif’ pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, à Belgrade, ce mardi soir.

Même pour l’Etoile Rouge qui reste en course pour la place reversée en Ligue Europa, toutes les possibilités sont ouvertes dans le groupe C de la Ligue des champions. Pour le PSG, la situation est toutefois assez claire : si les hommes de Thomas Tuchel gagnent au Marakana, ils seront d’office qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Quant à finir premier, cela dépendra du résultat de l’autre match entre Liverpool et Naples. A quelle soirée faut-il s’attendre pour Paris ? A quelle issue faut-il s’attendre ? Voyons ce qu’en disent les bookmakers du pays…

Le PSG devrait gagner et se qualifier à Belgrade, face à l’Etoile Rouge

Pour ce qui concerne d’abord, le résultat du match entre l’Etoile Rouge et le PSG, à Belgrade, les indicateurs sont plutôt bons pour les Parisiens. Les opérateurs du jeu de France les donnent vainqueur à la cote moyenne de 1,14, pour un match nul à 7,55 et la victoire serbe plus lointaine, à 17,12. Dans plus de détails, l’opposition devrait se conclure sur une victoire 2-0 ou 3-0 du club visiteur ; le 2-0 paie 5,52 fois la mise et le plus large succès 3-0 vaut une cote moyenne à 5,81.

Tandis que Liverpool devrait dominer Naples ou concéder le match nul

Jusqu’ici tout se présente donc plutôt bien pour le PSG, que les bookmakers voient gagner et donc se qualifier. Mais à quelle place ? Pour finir premier de groupe, il faut qu’à une victoire parisienne se conjugue à un faux pas de Naples à Liverpool ; soit une défaite, soit un match nul. Là encore, les choses se présentent bien pour le club de la capitale, à lire les prédiction des opérateurs. A Anfield, Liverpool ne devrait pas tomber. C’est juste tendu entre la courte victoire 2-1 des Reds, à 6,86 et le partage des points, 1-1, à 6,84.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑