Le PSG va-t-il se qualifier face au Real Madrid ? Les bookmakers répondent…

10 février 2018 à 20:05 par Thomas

4

Si l’on en croit les opérateurs de jeux sur le web, la joie sera parisienne, après les huitièmes de finale de la Ligue des champions. – @Twitter

J -4 avant le premier round à Bernabeu. Le 14 février au soir, le Real Madrid recevra le PSG, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. C’est, avec l’opposition de Chelsea et du FC Barcelone, LE gros choc de ce tour, qui va éliminer le double champion d’Europe en titre ou l’équipe qui monte, désignée cette saison, comme l’une des principales favorites. C’est donc un sommet qui écartera un géant. Mais lequel ? Qu’en disent les bookmakers du pays ?

Les bookmakers sont confiants pour la qualification du PSG…

Qu’apriori, le Paris Saint-Germain est plutôt pas mal. C’est vrai à la tendance du moment, bien plus favorable à l’équipe d’Unai Emery, leader de son championnat qu’à celle de Zidane, qui tousse quelque peu. C’est sans considération (tout au moins complète), du poids du passé récent, que les opérateurs de jeux en France se rangent derrière le PSG. A la question de savoir qui se qualifiera, le collectif francilien sort en tête avec une cote 1,61 contre un, inférieure à celle du Real Madrid, à 2,02.

… Mais le Real Madrid devraient être à son avantage chez lui

Tout cela sent plutôt bon pour Paris. Mais attention, les bookmakers que nous avons consulté s’accordent tous sur l’idée que le match aller sera plutôt à l’avantage des locaux, vainqueurs ou dans le pire des cas, poussés au match nul. Si leur logique est vrai, tout se jouera sur la pelouse du Parc, où les béats basculeront du côté parisien.





4 Responses to Le PSG va-t-il se qualifier face au Real Madrid ? Les bookmakers répondent…

  1. badratraore says:

    Le réal part favori , sans doute avec Cris sa seras difficile deleminer le réal à se stage

  2. moïse says:

    réalité sur tèrrain !!!

  3. KONATE says:

    Je parlerais de dilemme dans mon choix car je supporte ces deux club avec le même dégré d’energie. Mais pour être honnête, le PSG mérite de l’emporter.

  4. IKS says:

    la façon et confiance que j’ai en PSG il va remporté la victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑