Le salaire de Vinicius Junior au Real Madrid

4 juillet 2018 à 21:20 par Daniel Monteiro

1

Vinicus Jr rejoindra la Real quand il aura 18 ans, c’est-à-dire au 12 juillet qui arrive. – @vini11Oficial

Après l’avoir laissé une année supplémentaire dans son club, à Flamengo, Vinicius Junior a rejoint début juillet le Real Madrid, comme il était prévu dans l’accord trouvé l’été dernier, entre les deux équipes. L’ailier gauche transféré contre 45 millions d’euros, devient le deuxième joueur le plus cher à quitter le Brésil, derrière Neymar (transfert vers Barcelone estimé à près de 88,2M€ ). Selon la presse brésilienne, en rejoignant le Real Madrid, Vinicius Junior gagnera plus que certains cadres merengues.

Le Real Madrid verse à Vinicius Junior, un salaire de 7,5 millions d’euros

En plus d’une prime à la signature de près de 8 millions d’euros, le Real Madrid va lui verser un salaire annuel estimé proche de 7,5 millions d’euros (le Barça en proposait un million et demi de plus). Un salaire qui peut peut-être poser problème dans le vestiaire madrilène, en raison de son très jeune âge. A seulement 17 ans, il gagnera plus que Marco Asensio, Casemiro ou Dani Carvajal. Sachant aussi que Vinicius n’a dans les jambes qu’une saison professionnelle. Il a disputé 65 rencontres et inscrit 14 buts, ça reste encourageant, pour un joueur qui n’est pas encore majeur !

Le Real Madrid espère avoir déniché le « nouveau Neymar » avec Vinicius Junior

Après avoir vu exploser Neymar du côté de Barcelone, la Maison Blanche espère avoir la même réussite avec Vinicius Junior, et surtout ne pas revivre un échec comme celui de Martin Odegaard (prêté actuellement au Pays-Bas, à Heerenveen). Dans une interview accordée au Guardian, le Brésilien de 17 ans a affiché sa volonté de vouloir jouer un jour avec son idole au Real Madrid, un certain … Neymar.





One Response to Le salaire de Vinicius Junior au Real Madrid

  1. glody says:

    j’aime ça qu’il vienne renforcer notre attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑