Les transfert les plus chauds de ce début de semaine en L1 selon la rumeur

7 janvier 2019 à 11:15 par Thomas

0

Quelques transferts qui pourraient (devraient ?) s’opérer cette semaine, en Ligue 1.

Deuxième semaine de janvier, la deuxième du mercato d’hiver, de la saison 2018-19. Les choses pourraient s’intensifier, notamment du côté de la Ligue 1 française. Sur les premiers jours, l’AS Monaco a notamment recruté de l’expérience en défense, avec le renfort de Naldo. Cette semaine pourrait sceller l’arrivée de Cesc Fabregas qui se rapprocherait d’heure en heure, du rocher princier. Selon Football Whispers, c’est l’indice le plus chaud de ce lundi en Ligue 1, il vaut un 4,9 sur 5, c’est à comprendre qu’à ce niveau, seuls des détails pourraient faire capoter le deal.

Les transferts les plus chauds de la semaine en L1 : Emiliano Sala au Wolves, indice 3,4/5

Chauds, chauds les transferts de Fabregas à Monaco ou Balotelli à l’OM

Football Whispers, c’est cette application qui concentre toutes les rumeurs du foot, dans les médias du web et des réseaux sociaux. Chacune est traitée et analysée selon la force de la source et la récence. Après quoi est attribué un indice de « faisabilité » sur une échelle de 0 à 5. Tout cela n’est bien évidemment pas une science exacte mais un focus plutôt intéressant sur les tendances les plus chaudes du moment. Ce lundi, on l’a dit, le milieu de terrain champion du monde, Cesc Fabregas, domine dans l’actualité. Mais ce n’est pas la seule piste dont on peut imaginer un dénouement prochain.

Des rumeurs aussi dans le sens des départs de la Ligue 1

Il y a aussi le cas Mario Balotelli. Chaque jour de 2019 qui s’écoule éloigne un peu plus l’attaquant italien de Nice et le rapproche de l’OM. Pour Football Whispers, l’indice de la rumeur vaut 4,5, c’est là encore très bouillant, mais déjà un chouïa plus indécis. Au même titre que le déplacement d’Antero Henrique aux Pays-Bas, pour les deux milieux de terrain batave : Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. Le PSG viserait les deux et il aurait un peu d’avance sur la concurrence. Ce lundi, l’indice des deux est à 4. Enfin, dans le sens des départs, certains joueurs sont aussi sous le feu de l’actualité. Notamment le jeune Timothy Weah au PSG. Lui ne partira pas définitivement, mais il est sûr qu’il va être prêté. La tendance du moment le mène vers le Celtic. Enfin le cas Adrien Rabiot, avec sa liste de prétendants longue comme le bras.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents