L’évolution de N’Golo Kanté de FIFA 14 à FIFA 19

25 septembre 2018 à 14:25 par Thomas

1

N’Golo Kanté progresse (aussi) sur FIFA 19.

« Il est petit, il est gentil » et il progresse à grande vitesse, depuis son départ du Stade Malherbe de Caen pour l’Angleterre, d’abord à Leicester qui l’a rendu et qu’il a rendu champion d’Angleterre une première doit, puis à Chelsea, autre club sous le maillot duquel il a gagné la Premier League. N’Golo Kanté est donc tout ça, nonobstant sa personnalité qui le rend aimé et populaire. Dans l’univers de jeu de foot sur console FIFA, ça se traduit par une progression de +29 points entre sa note sur FIFA 14 et celle de FIFA 19, à sortir bientôt.

De 60 à 89 la note de N’Golo Kanté de FIFA 14 à FIFA 19

En 2014-205, il est à Caen et en Ligue 1 depuis un an, après être venu de Boulogne. Il a 22 ans, on l’imagine qu’il est encore plus réservé qu’aujourd’hui, il n’est pas encore champion du monde ni le chouchou du public. Dans l’analyse des équipes de EA Sports, il vaut un modeste 60. Il gagne 12 points dès l’édition suivante, sa meilleure progression en carrière. Après, tout s’enchaîne. Il devient champion d’Angleterre en crevant l’écran, avec Mahrez et Vardy. Il est alors à 76 quand Chelsea le repère, pour sa première saison.

Le milieu de terrain de Chelsea et de la France est l’un des meilleurs à son poste

Légitimement, il gonfle de cinq points dès l’édition suivante et encore de six après. Sur ce FIFA 19 qui arrive bientôt, le milieu de terrain défensif champion du monde est noté 89. Il est l’un des meilleurs de l’opus, à son poste.





One Response to L’évolution de N’Golo Kanté de FIFA 14 à FIFA 19

  1. Normand Fan' says:

    Il était déjà à 89 en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑