Ligue 1 – Les transferts de la dernière semaine à venir, selon la rumeur

26 août 2019 à 21:15 par Emmanuel Bernard

0

La Ligue 1 joue le money time sur le front des transferts.

Dernière ligne droite sur le front des transferts. Dans la nuit de lundi à mardi, à minuit pétante il sera trop tard pour se renforcer. Les clubs de la Ligue 1 française ont jusqu’à cette date du 1er septembre au soir pour concrétiser les emplettes. A ce stade bien avancé, la majorité a déjà bouclé la phase de recrutement. Ce n’est pas le cas partout, notamment du côté de l’AS Monaco et de l’OGC Nice, qui vient officiellement de changer de propriétaire ce lundi.

Les transferts à venir en Ligue 1 selon la rumeur : 10. Danny Rose (au PSG), indice = 3,1/5

Dernière semaine de mercato pour la Ligue 1 française

Sont notamment évoqués, les noms de Dalbert ou plus surement de Kasper Dolberg, pour les Aiglons. L’attaquant danois de l’Ajax est l’un des transferts à venir, si l’on en croit l’application Football Whispers. Celle qui analyse les rumeurs du web, en leur donnant un indice de « faisabilité », sur une échelle de 1 à 5, selon la récence de l’information et la force de la source. Plus la cote est proche de 5, plus l’opération est en passe de se concrétiser. En ce qui concerne Dolberg à Nice, elle est à 4,2 sur 5. Comprendre que c’est chaud.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes - Ça coûterait combien de recruter Ludovic Blas (EAG) ?

Plutôt dans le sens des recrues mais des départs sont aussi possibles

Plus bouillant existe à l’instant pour nous d’écrire ces lignes ; précisions utile car la rumeur est forcément changeante. Ce lundi, il est question de Mario Lemina, l’ancien milieu marseillais aujourd’hui à Southampton, discute avec l’AS Monaco. A l’indice de 4,5, les négociations seraient bien avancées, selon l’application britannique. Dans le top 10 à découvrir dans le diaporama ci-dessus, il est aussi question de Yohan Cabaye à Saint-Etienne, ou de Mohamed Elneny à Bordeaux. Si la plupart des noms s’inscrivent au rayon des arrivées, des départs du championnat de France sont possibles comme Radamel Falcao ou Houssem Aouar. Encore une semaine pour tout concrétiser. Après quoi, il faudra patienter jusqu’au 1er janvier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑