Ligue Europa – Qui va gagner le tournoi selon les bookmakers ?

8 février 2019 à 15:25 par Thomas

0

Le Stade Rennais est loin d’être un favori pour la victoire finale en Ligue Europa. Plus surement, les bookmakers penchent pour Arsenal ou Chelsea.

Les choses vraiment sérieuses se précisent en Ligue Europa, avec les seizièmes de finale qui débutent jeudi 12 février prochain. Sans le tenant du titre, l’Atlético Madrid, qualifié pour la Ligue des champions, ni le finaliste – l’OM -, éliminé prématurément du tournoi. Seul reste le Stade Rennais dans la liste des clubs français qualifiés, mais les chances de voir le club breton se qualifier sont maigres, dans l’analyse des bookmakers du pays. La victoire des hommes de Julien Stéphan paie en effet 100 fois ou plus la mise, chez la majorité des opérateurs.

Si déjà le Stade Rennais passe les 16es de finale…

Les Rennais ne seront même pas favoris de leur seizième de finale à disputer au Betis Club. Avec un retour à joueur, à Séville, en Espagne. La qualification des Bretons est, à date de publication, proche d’une cote moyenne à 3,14, contre 1,23 celle qui concerne leurs adversaires. Pour ceux qui y croient, c’est à conjuguer à la belle offre de bienvenue à 150 euros chez Zebet : voir le détail du bonus sur SportyTrader.

Vous aimerez aussi:  OM – Où va jouer Clinton Njie en septembre selon les bookmakers ?

Chelsea et Arsenal en favoris de la Ligue Europa 2019

Mais plus surement que les Rennais et le Betis par ailleurs, la victoire finale en Ligue Europa 2019 sera soit Anglaise, soit Italienne. Ou alors de l’autre club andalou, le FC Séville ; un nouveau succès des Blanquirrojos après ceux de 2014, 2015 et 2016 paie 11,5 fois la mise. Mieux, c’est à dire à plus faible cote, il y a l’Inter Milan crédité d’une cote à 10, le Napoli de Carlo Ancelotti, à près de 7,5 et les deux clubs de Londres : Arsenal, avec un indice de confiance, un chouïa moindre que Chelsea, à 6,4 pour le succès des Gunners et 4,73 pour les Blues. La finale de la Ligue Europa 2019 est programmée au stade olympique de Bakou, en Azerbaïdjan, le mercredi 29 mai au soir.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents