Lionel Messi se lance dans la mode. Images de sa première collection

21 septembre 2019 à 22:35 par Thomas

0

Lionel Messi se lance à son tour sur le secteur de la mode.

Lionel Messi emboîte le pas de son grand rival Cristiano Ronaldo. Sur le terrain des affaires, La Pulga a un peu de retard sur son adversaire, particulièrement sur la mode, où le Portugais est comme un poisson dans l’eau, autant qu’un homme d’affaire averti derrière plusieurs marques associées à son nom. Messi, lui, découvre. Et pour appréhender le secteur, il s’est uni à sa soeur María Sol et associé à Ginny Hilfiger, la soeur de Tommy derrière la marque de vêtements éponyme.

La première collection de mode signée Messi en images

Lionel Messi fait à son tour le grand saut dans la mode

Lionel Messi a fait simple sur le choix du nom, il a donné le sien à ce nouveau business. Tout, du coup, s’articule autour. Pour trouver les pièces, il faut se rendre sur le Messi Store qui n’est rien de moins que la plateforme d’achat en ligne. Les premières pièces produites ont été dévoilées cette semaine. Pas encore tous les prix, mais il faut compter entre 150 et 200 dollars pour un sweat ou un hoodie, entre 70 et 80 dollars le polo ou le tee-shirt, à manches courtes ou longues.

Vous aimerez aussi:  Les 10 footballeurs les mieux payés au monde en 2019-20

La première collection signée de la Pulga est sortie

La collection a été présentée, Sportune vous montre quelques images du lookbook choisi pour l’occasion. Les produits ne sont pas encore tous disponibles mais ils doivent l’être dans le courant de ce mois de septembre. « J’aime explorer différents domaines par-delà le sport », a expliqué Messi à la présentation de son projet. « J’essaie toujours de saisir les opportunités, quand elles me permettent de découvrir des choses. Je voulais vraiment lancer ma propre collection de mode ». C’est désormais chose faite et on souhaite à Messi un succès au moins aussi conséquent que celui de Ronaldo et pas un échec industriel, comme Zlatan Ibrahimovic avec sa marque A-Z.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑