Liverpool Transfert – Combien ça coûterait de recruter Christopher Nkunku (PSG) ?

20 juin 2018 à 21:15 par Daniel Monteiro

1

Christopher Nkunku pourrait quitter le PSG s’il n’a pas le temps de jeu espéré. – @c_nk97

Pour rester dans les clous du fair-play financier, le PSG doit trouver environ 60 millions d’euros avant le 30 juin prochain, il lui faut donc rapidement trouver un point de chute à certains joueurs. Ça tombe bien, selon TalkSport, Christopher Nkunku aurait la cote en ce moment, la Fiorentina et Liverpool seraient intéressés par l’international espoir français, le média anglais précise que le club du nord de l’Angleterre serait même prêt à répondre aux exigences des dirigeants parisiens.

Le PSG demanderait au moins 18 millions d’euros

Conscient du talent de Christopher Nkunku, le club de la capitale réclamerait 18 millions d’euros afin de le laisser partir, soit presque le double de sa valeur marchande estimée entre 5 et 10 millions d’euros. Un départ qui pourrait se concrétiser si l’intention de Liverpool est réelle. Cette saison, le milieu de terrain de 20 ans n’a pas beaucoup joué avec le PSG, seulement six titularisations et quelques entrées en fin de match, un maigre temps de jeu qui ne le satisfait pas. Dans l’émission, Breaking Foot sur SFR Sport 1, le joueur se confiait sur sa volonté de vouloir passer plus de temps sur le terrain et que si sa situation persistait avec le nouvel entraineur, Thomas Tuchel, il pourrait alors envisager de quitter le navire.

Un contrat à 150.000 euros la saison

En septembre 2016, lors de sa prolongation de contrat, Christopher Nkunku s’est lié à son club formateur jusqu’en 2020. Un nouveau bail avec lequel il gagne près de 12.000 euros bruts par moins, soit un peu moins de 150.000 euros la saison, hors primes. Nul doute que ce « petit » contrat soit un frein pour club anglais.





One Response to Liverpool Transfert – Combien ça coûterait de recruter Christopher Nkunku (PSG) ?

  1. Solcar Segab says:

    Oh oui qu’il parte! 18 M c bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑