LOSC – FC Nantes: quel scénario au match selon les bookmakers ?

11 août 2019 à 10:20 par Thomas

0

Le LOSC et le FC Nantes débutent leur saison en s’affrontant, au stade Pierre-Mauroy, ce dimanche.

Affiche haute en couleurs, entre deux équipes historiques du championnat, soutenue par le même équipementier New Balance. L’ambition diffère en ce début de saison, entre une équipe du LOSC, sur la dynamique de sa saison dernière, bien que collectivement elle ait été saignée de plusieurs cadres, et un FC Nantes en chantier sur lequel opère désormais le coach Christian Gourcuff. Ce dernier arrivé tardivement, ne sera pas sur le banc ce dimanche après-midi, pour la rentrée des deux équipes. Avec quel résultat final ? Voyons ce qu’en disent les bookmakers de France…

Le LOSC favori chez lui face au FC Nantes pour la rentrée

Sans surprise les Nordistes sont favoris, de surcroît sur leur terrain du stade Pierre-Mauroy. Les hommes de Christophe Galtier sortent vainqueurs à la cote de 2, pour un match nul à 3,23 et un succès des visiteurs à 8,4. C’est toutefois moins évident à la lecture du score précis le plus envisagé : les opérateurs du pays hésitent entre la victoire 1-0 des Lillois, à la cote moyenne de 5,31 et le partage des points sur le score de 1 but partout, coté à 5,53. Au bout des quatre-vingt-dix minutes de jeu, ce devrait être l’un ou l’autre des deux résultats, ils sortent comme majoritaires.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes - Le budget des Canaris a gonflé de 84% en 5 ans

Un premier but de Weah chez les Dogues cette saison ?

Nicolas Pépé parti dans le cadre d’un transfert record à Arsenal, la si efficace Bip-Bip lilloise n’est plus. Mais Lille a bien des arguments à défendre face au but adversaire. D’abord Jonathan Bamba, c’est lui désormais le dépositaire de l’attaque, à tout le moins sur ce match face à Nantes, tel que le devinent les bookmakers. L’ancien stéphanois marquera ce dimanche après-midi, à la cote moyenne de 3,32. Avec lui, Timothy Weah, puisque Loïc Rémy qui lui conteste la place en pointe, est suspendu pour cette rencontre. Un but de l’ancien parisien paie 3,36 fois la mise, ce dimanche. En face enfin, Nantes s’appuiera sur Kalifa Coulibaly en pointe pour faire la différence. Qu’il marque vaut une cote de 4,04. Le match LOSC – FC Nantes est à suivre ce dimanche, à partir de 15h00.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents