LOSC, OM ou Newcastle: Où va rebondir Yohan Cabaye selon les bookmakers ?

21 janvier 2019 à 14:50 par Thomas

0

Vers un retour de Yohan Cabaye chez les Aigles de Crystal Palace ?

Yohan Cabaye est sans club. En ce début de mois de janvier, le milieu de terrain a résilié son contrat avec Al Nasr Sport Club, à Dubaï aux Emirats arabes unis, qu’il avait rejoint au début de l’été dernier. Libre de s’engager où il le souhaite, l’international français aux 48 sélections est suivi et annoncé en plusieurs endroits différents. Essentiellement en Premier League anglaise car il y a passé beaucoup de temps, sinon en Ligue 1, pour un retour aux sources avant la quille.

Le LOSC, l’OGC Nice ou l’OM comme pistes évoquées

Où va rebondir Yohan Cabaye ? C’est la question que posent certains bookmakers anglais à leurs utilisateurs. En donnant dans la liste des destinations possibles, trois équipes françaises que sont le LOSC qui l’a formé, plus l’OM et l’OGC Nice. Mais pas l’ASSE à laquelle certaines rumeurs associent le joueur. Les Dogues sont des trois, ceux qui ont la cote la plus faible ; donc la plus probable. Que le joueur s’engage à Lille, d’ici à la fin du mercato d’hiver au 31 janvier, vaut une cote à 2,75. Comprendre que pour un euro de mise, 2,75 sont possiblement à gagner.

Et si Yohan Cabaye revenait en arrière, à Crystal Palace ?

L’OGC Nice et l’Olympique de Marseille sont donnés plus loin, à respectivement 12 et 16 contre un. Plus surement qu’à Nice ou Marseille, la tentation chinoise. Un départ vers n’importe quel club de la Chinese Super League est à la cote moyenne de 7. A moins finalement, que Yohan Cabaye ne choisisse l’Angleterre, soit chez les Mgpies de Newcastle, à 2,25, soit un retour à Crystal Palace, son dernier club avant de partir s’exiler au Moyen-Orient. L’hypothèse n’est pas à écarter, c’est même celle qui domine l’instant, à la cote moyenne de 1,9.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑