LOSC – PSG : Qui va gagner ce choc de la Ligue 1 selon les bookmakers ?

14 avril 2019 à 14:35 par Thomas

0

Choc au sommet de la Ligue 1, entre le LOSC (2e) et le PSG (1er).

Le dauphin reçoit le leader, c’est assez pour pointer l’importance des débats, ce dimanche soir entre le LOSC et le PSG. Sauf à préciser que le titre est déjà joué, il ne faudra au club de la capitale qu’un nul dans le Nord, pour être certain de le décrocher, à sept journées de la fin pour lui. L’enjeu de cette rencontre pèse finalement plus sur l’équipe qui reçoit. Les Dogues ont l’occasion d’un pas d’un plus vers la Ligue des champions prochaine, ce qui n’était qu’un secret espoir est une réalité visée et bien ancrée. Quel match livreront les hommes de Christophe Galtier face à de Tuchel ? Peuvent-ils faire trembler les Parisiens ? Pas sûr, à tout le moins, pas du côté des bookmakers de France.

Le PSG ne devrait pas perdre, même sur la pelouse du LOSC son dauphin

Lequel se rangent tous de prime abord, derrière le succès des visiteurs. Le Paris Saint-Germain qui gagne est coté à 1,66, pour un match nul à 4 et la victoire lilloise, à 4,75. De cette approche large des débats, retenons surtout une chose : le PSG ne devrait normalement pas perdre. Mais il n’est pas sûr de gagner non plus. Comme tout bon match au sommet qui se respecte, celui-là pourrait se solder sur un partage des points et un résultat plutôt de un but partout. Ce scénario paie 7,14 fois la mise, chez les six bookmakers que nous avons consulté.

Mbappé vs Pepé: duel en perspective, que les bookmakers voient basculer à l’avantage du premier

Mais une fois n’est pas coutume, le marché divise ceux qui se rangent derrière le nul et d’autres qui envisagent d’abord la victoire parisienne. Auquel cas, sur un score de 2-1 ; ce résultat final est crédité d’une cote moyenne de 7,42. Dans tous les cas, un match qui devrait se solder par des buts. Oeuvre de Kylian Mbappé, puisque ses camarades Neymar et Cavani sont toujours convalescents. Le natif de Bondy est coté à 1, 71, il devance son partenaire Eric Maxim Choupo-Moting. Du côté de Lille, l’espoir repose naturellement sur l’homme fort de l’exercice, l’attaquant Nicolas Pépé. En d’autres matchs que face au PSG, il justifie d’une cote basse (donc plutôt probable), mais pour ce choc où son club tel qu’on l’a vu n’est pas le favori, il est donné buteur à 2,64



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents