LOSC : Salaire, contrat, ce que Burak Yilmaz a signé avec Lille

18 octobre 2020 à 14:40 par Emmanuel Bernard

0
Burak Yilmaz transfert LOSC

Burak Yilmaz a rejoint libre le LOSC, cet été.

Un attaquant international truc, en France, pour remplacer un international français, parti en Turquie. Situation originale matérialisée dans le courant de cet été, avec le départ de Loïc Rémy à la fin de son contrat et le recrutement par le LOSC, de Burak Yilmaz à sa place, à la pointe de l’attaque des Dogues. A 35 ans, l’expérimenté buteur apporte un supplément d’expérience, à la jeunesse des Dogues.

Burak Yilmaz a signé deux ans avec le LOSC

Il a rejoint libre le club nordiste, en provenance du Besiktas, à Istanbul. Il s’est engagé sur un contrat de deux ans, au terme de la saison 2021-22, au 30 juin. Il va lui rapporter près de 5,2 millions d’euros brut au cumul des deux ans, indépendamment des primes individuelles et collectives. Et possiblement, un bonus à la signature. Le capitaine de la sélection turque a hérité du numéro de maillot 17, avec le LOSC.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Krasnodar: Le scénario du match selon les bookmakers

De l’expérience au service des jeunes Dogues

« C’est un joueur très expérimenté, une véritable légende en Turquie où il est cadre en sélection et où il a évolué sous le maillot de quatre grands clubs. Burak est un joueur de caractère, un vrai guerrier qui vient aujourd’hui exporter son talent dans le championnat de France », a réagi à son sujet le DG lillois, Marc Ingla, à son arrivée au club.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer