LOSC – Toutes les notes des Lillois sur FIFA 20

10 septembre 2019 à 19:50 par Thomas

0

Les notes des joueurs du LOSC sur FIFA 20 ont fuité.

Avec trois points de plus que sa note précédente, José Fonte est le nouveau meilleur joueur du collectif du LOSC sur FIFA 20. Le défenseur portugais obtient un 81 des équipes derrière le jeu de football sur console. Il devance le gardien Mike Maignan qui lui gagne cinq points, grâce à ses performances de la saison dernière ; elles lui ont même ouvert les portes de l’équipe de France.

Deux joueurs à 80 ou plus au LOSC

Ces notes sont celles partagées sur les réseaux sociaux, par les profils spécialisés. Le LOSC a donc deux joueurs dans le groupe à 80 ou plus, ça n’était pas le cas sur l’édition d’avant. Loïc Rémy, à 78 précédemment comme José Fonte, perd un point et chute dans la hiérarchie des Dogues, derrière cinq joueurs à 78 parmi lesquels deux recrues, Yusuf Yazici et Benjamin André. Quant à Renato Sanches, le transfert le plus de l’histoire du LOSC est crédité d’un bien sévère 74, malgré de grosses qualités physiques.

Le transfert le plus cher à 74 sur FIFA 20

L’histoire donnera raison ou non aux producteurs du jeu. Régulièrement des joueurs se plaignent des notes qui leurs sont attribuées, d’autres revendiquent d’être plus beaux en vrai qu’au virtuel. C’est chaque année depuis, que le jeu franchise de EA Sports cartonne partout dans le monde. FIFA 20 sortira ce 27 septembre.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - Benzema et toutes les notes du Real sur FIFA 20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑