LOSC – Voilà les notes des joueurs lillois sur FIFA 19

20 septembre 2018 à 19:45 par Thomas

2

Sur FIFA 19, le collectif du LOSC est un peu moins coté que d’autres de ses rivaux en Ligue 1.

C’est une équipe d’apparence plus faible à ce qu’elle est dans la réalité. C’est qu’avec ces Dogues branchés sur courant alternatif, établir une juste évaluation est un exercice compliqué. Le fait est qu’il n’y a aucun joueur du LOSC a 80 ou plus sur FIF1 19, dans la liste des notes partagées avec de l’avance sur le calendrier, sur les réseaux sociaux. La démo du jeu de foot sur console édité par EA Sports est sortie, pour le jeu complet, c’est bientôt, le jeudi 28 septembre.

Loïc Rémy et José Fonte sont les mieux notés du LOSC sur FIFA 19

Les meilleurs à la moyenne générale sont Loïc Rémy et José Fonte. Soit peut-être les deux plus gros vécus du vestiaire de Christophe Galtier, l’attaquant de 31 ans et le défenseur central de 34 justifient d’une même note à 78. En prenant pour référence le 11 aligné ce samedi par Christophe Galtier, à Amiens en championnat (victoire 3-2 des Nordistes), le collectif lillois taquine la note de 73. C’est moins que la plupart des concurrents européens du LOSC, cette saison 2018-2019.

Un effectif en pleine bourre en Ligue 1. Et sur console ?

Sur FIFA 19, les notes sont évolutives dans le temps, suivant la progression (ou à l’inverse la régression) des joueurs. Lille est ce type d’équipe que l’on juge avec des doutes logiques au départ, qui parfois se révèle finalement en cours de saison. Qui sait si ce groupe ne sera pas celui de toutes les surprises en Ligue 1 ? Après cinq journées de championnat, les Dogues sont sur le podium, derrière le PSG.

Les notes des joueurs du LOSC sur FIFA 19

– Loïc Rémy = 78
– José Fonte = 78
– Thiago Mendes = 76
– Thiago Maia = 75
– Nicolas Pepé = 75
– Mike Maignan = 75
– Luiz Araujo = 74
– Adama Soumaoro = 74
– Edgar Ié = 74
– Xeka = 73
– Rui Fonte = 72
– Rafael Leão = 72
– Jonathan Ikoné = 72
– Jonathan Bamba = 72
– Fodé Ballo-Touré = 69
– Farès Bahlouli = 69
– Hervé Koffi = 66
– Zeki Celik = 66





2 Responses to LOSC – Voilà les notes des joueurs lillois sur FIFA 19

  1. David says:

    Fares bahlouli est pas dans le groupe pro ! Vous avez oublier Arton Zekaj il a débuter avec le stade Rennais ! C’est le plus jeune joueurs avec seulement 18 ans!
    Il a une petite blessure mes va très vite intégré le goupe! C’est un des plus talentueux dans le groupe et tout le staff et joueurs comme Christophe Galtier en dira autant!
    Faut arrêté de faire des fautes de travail Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑