Man United, Barça, PSG ou Juve : Où jouera Pogba à la fin de l’été selon bookmakers ?

11 août 2018 à 22:16 par Thomas

4

Si le marché des transferts est fini en Angleterre, pour Paul Pogba, rien n’est encore figé. – @Sportune

Le marché des transferts s’est achevé le vendredi 9 août, en Angleterre. Mais pour Paul Pogba, rien n’est encore terminé. Ce samedi, au lendemain de la victoire (2-1) de Manchester United sur Leicester, pour l’ouverture de la saison 2018-19 de Premier League, le champion du monde a posté un message un peu énigmatique sur ses réseaux sociaux, avec une image de lui, retenant sa joie d’avoir marqué. Tout cela est de nature pour les millions de curieux perchés sur le web, à relancer l’idée d’un départ du Français. Au FC Barcelone, à la Juventus, sinon au PSG, chez les bookmakers britanniques, les mises vont bon train, sur le futur du milieu de terrain.

Où jouera Paul Pogba à la fin du mercato, selon les bookmakers ? Au Real Madrid = cote à 33

Le mercato est fini en PL, mais le futur de Pogba est toujours en suspend

A quel club l’avantage ? A ce stade de l’été, à une vingtaine de jours de la fin du marché des transferts, la logique tend plutôt à ce qu’il reste à Manchester United. La cote donnée par les opérateurs du jeu de Grande-Bretagne (puisque les mises sur les transferts sont interdites en France, par l’ARJEL) vaut une moyenne de 1 contre 10 comprendre que pour dix euros de joués, un est potentiellement à gagner. C’est bien plus sûr qu’un départ vers le FC Barcelone, mais depuis plusieurs jours c’est la destination la plus fréquemment associées à Paul Pogba. Pour les bookmakers anglais, c’est la destination la plus probable, dans le cas d’un tarnsfert.

Le Barça sinon la Juve. Ou, à un degré bien moindre, le PSG

Sinon, il y a la Juventus Turin où le milieu de terrain français a ses habitudes et ses envies d’y retourner. La cote pour que Pogba y retourne, deux ans après en être parti approche les 16. Après quoi, c’est le Paris Saint-Germain qui suit. Il y a quelques mois de cela, le nom du club champion de France sortait premier ou presque, pour engager l’ex-transfert le plus cher du monde (105M€ en 2016), à l’époque pas encore champion du monde. Depuis, le mercato parisien s’est recentré sur d’autres priorités, le nom de Paul Pogba s’est effacé des tablettes de la presse et des observateurs du foot. Son recrutement par le PSG vaut désormais une cote moyenne à 25.




4 Responses to Man United, Barça, PSG ou Juve : Où jouera Pogba à la fin de l’été selon bookmakers ?

  1. kris says:

    Au fcbarcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑