Man United – Martial prolonge et grimpe sur le podium des plus hauts salaires

31 janvier 2019 à 18:55 par Emmanuel Bernard

0

Anthony Martial a prolongé jusqu’en 2024 avec Manchester United. Avec une option pour un saison supplémentaire. – @manchesterunited

C’était une folie pour l’époque et pour un si jeune joueur, mais il faut donner raison à Manchester United, que d’avoir investi 60 millions pour recruter Anthony Martial depuis Monaco, en 2015. Trois ans et demi plus tard, il appartient toujours aux Red Devils et depuis ce jeudi, pour quatre ans et demi de plus, voir cinq si affinités. Car l’ailier international français a prolongé son contrat jusqu’en 2024, avec une saison de plus en option.

Anthony Martial a prolongé jusqu’en 2024 avec Manchester United

Qui dit extension dit revalorisation de salaire. Celui d’Anthony Martial vient de passer en un contrat, de près de 60.000 livres hebdomadaires à 200.000 livres désormais (bonus inclus), selon les estimations du Daily Mail. Soit une saison proche de la douzaine de millions d’euros, qui hisse le natif de Massy, en banlieue parisienne, sur le podium des joueurs les mieux payés, à Manchester United. Au même niveau de rémunération que Romelu Lukaku, ou le gardien espagnol David De Gea, mais ce dernier est comme Martial avant ce jeudi, en fin de contrat au 30 juin qui arrive et lui aussi discute prolongation, assortie d’une plus juteuse augmentation.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Combien ça coûterait de recruter Grégoire Defrel (AS Rome) ?

Le 3e salaire le plus élevé du club derrière Sanchez et Pogba

Seuls Paul Pogba et Alexis Sanchez ont des salaires estimés plus élevés que le nouveau d’Anthony Martial. Paul Pogba est toujours sur le même contrat signé pour son retour au club, en août 2016. Il lui rapporte près de 17 millions d’euros, plus ou moins selon le cours monétaire du moment. Quant au Chilien Alexis Sanchez, il est avec près de 20,6 millions d’euros par saison, le deuxième joueur le mieux payé de la Premier League anglaise, après Kevin de Bruyne, à Manchester City.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents