Man Utd, Bayern ou PSG : Où va rebondir Pochettino selon les bookmakers ?

21 novembre 2019 à 11:45 par Thomas

0

Mauricio Pochettino vient tout juste d’être remercié, mais déjà beaucoup s’intéressent à son futur club

Finaliste de la prestigieuse Ligue des champions trois mois et demi plus tôt, Mauricio Pochettino a été remercié cette semaine, de son rôle d’entraîneur de Tottenham. Ainsi va le football, un monde où la patience est une vertu de plus en plus rare. Mais l’Argentin a suffisamment marqué les Spurs pour espérer rebondir au plus vite. D’ailleurs, à peine évincé que les bookmakers d’Angleterre spéculent déjà sur son futur.

Manchester United en pôle pour le rebond de Mauricio Pochettino dans le foot

Quel sera le prochain club de Mauricio Pochettino ? La question ainsi posée converge vers Manchester United, en priorité. Si Ole Gunnar Solskjaer ne doit pas aller au bout de sa saison, c’est l’ancien défenseur de métier qui sera le candidat tout désigné pour le poste à Manchester United. Selon les bookmakers, l’hypothèse vaut une cote de 3,75 contre un. Cette piste devance celle du Bayern Munich, pourtant sans entraîneur fixe à cet instant précis de la saison. Mauricio Pochettino aurait le profil adéquat, à une exception d’importance près : les dirigeants bavarois souhaitent quelqu’un qui parle allemand, c’est ce qui explique la cote un peu plus incertaine pour la Bavière, à 4.

Vous aimerez aussi:  ASSE - AS Monaco : Le scénario des débats selon les bookmakers

Le fantasme de son retour au PSG n’est pas d’actualité chez les bookmakers

Et à 5 celle qui le mène au Real Madrid, en succession de Zinedine Zidane, par moment contesté. Quant à imaginer son retour en France, au PSG dont il a défendu les couleurs deux saisons en tant que joueur, il y a encore un gouffre payé 8 fois la mise initiale par les bookmakers. C’est que Paris a comme d’autres clubs cités précédemment, un technicien déjà en place et en ce qui le concerne, sans pression immédiate de ses actionnaires. Thomas Tuchel peut encore dormir sur ses deux oreilles, il n’est pas prévu que Pochettino le remplace. Mais que l’Allemand garde un oeil ouvert au cas où, car dans ce monde tout peut aller très vite, dans un sens ou dans un autre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑