Manchester City – OL : Qui a les meilleures notes sur FIFA 19 ?

19 septembre 2018 à 13:35 par Thomas

0

Si Manchester City est l’un des plus gros clubs sur FIFA 19, c’est surement dire le morceau que va devoir ingurgiter l’OL.

L’Olympique Lyonnais est à Manchester ce mercredi, pour son premier match de la Ligue des champions, à jouer contre City, le club champion d’Angleterre en titre. C’est un gros client pour l’OL, une preuve parmi beaucoup étant la comparaison des notes données aux joueurs des deux camps, par les équipes de EA Sports derrière le jeu FIFA 19. Résumé très simplement : dans le 11 annoncé pour Manchester City, il n’y a que des joueurs à 80 ou plus en moyenne générale, tandis qu’à l’OL, il n’y en a « que » quatre sur le nombre, dont le champion du monde Nabil Fékir, meilleur joueur du collectif des Gones, à 85.

Manchester City a toute une équipe au niveau du seul Nabil Fékir

Et encore, les Citizens vont être privé ce mercredi soir, du latéral français Benjamin Mendy, d’un point meilleur que Fabian Delph. Manque aussi et surtout Kévin de Bruyne, le Belge étant de tous les joueurs des deux équipes, celui qui justifie de la moyenne la plus élevée, à 91. Plus largement, De Bruyne est le cinquième meilleur joueur de toute la plateforme FIFA 19. S’il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres, son absence est plutôt une bonne nouvelle pour les Gones.

L’OL s’attaque à l’une des meilleurs équipes du monde, en vrai comme sur FIFA 19

Dans l’univers du jeu de foot sur console le plus pratiqué du monde, le 11 de Manchester City, s’il est conforme aux annonces taquine une moyenne de 85. Il est l’un des plus costauds du jeu, toutes équipes confondues. Celui des Lyonnais est bien plus modeste, à près de 79.

Les notes du 11 de Manchester City

– Ederson = 86
– Kyle Walker = 84
– Vincent Kompany = 85
– Aymeric Laporte = 83
– Fabian Delph = 80
– Fernandinho = 86
– Raheem Sterling = 85
– Bernardo Silva = 84
– David Silva = 89
– Leroy Sané = 86
– Sergio Agüero = 89

Les notes du 11 de l’Olympique Lyonnais

– Anthony Lopes = 84
– Rafael = 79
– Marcelo = 81
– Jason Denayer = 74
– Ferland Mendy = 77
– Tanguy Ndombélé = 78
– Lucas Tousart = 79
– Houssem Aouar = 78
– Nabil Fekir = 85
– Memphis Depay = 83
– Moussa Dembélé = 75




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑