Manchester City réussira-t-il sa remontada face à Liverpool ? Réponse des bookmakers…

10 avril 2018 à 12:10 par Thomas

0

Manchester City devrait battre Liverpool, selon les bookmakers. Mais pas se qualifier pour les demi-finales…

L’exploit de Barcelone contre le PSG, la saison dernière a changé les mentalités : on peut rater son match aller et prendre le bouillon sans annihiler (totalement) ses chances de qualification. Peut-être Pep Guardiola s’en est-il servi, toute la semaine, comme discours de motivation à ses joueurs, après la défaite (3-0) concédée à Liverpool, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Manchester City est condamné à l’exploit ce mardi soir, pour voir les demi-finales. Y parviendront-ils ? C’est ce que nous avons souhaité vérifier auprès des bookmakers de France.

Manchester City devrait battre Liverpool. De là à se qualifier par contre…

Pour les six opérateurs du jeu en ligne que nous avons consulté, Manchester City va gagner, ça vaut une cote moyenne de 1,47, pour un match nul à 5,08 et le succès des Reds à l’Etihad Stadium, à 6,23. Gagner, c’est un bon début pour la formation anglaise, mais cela reste insuffisant pour voir le tour d’après. Les bookmakers n’en croient pas les Citizens capables, à la question « quelle équipe va se qualifier », Manchester City est donné à 4,68 contre un, comprendre que pour un euro de mise, 4,68 seront remportés, si les Citizens compostent leur billet. Pour Liverpool, la cote est à 1,1.

La remontada de Manchester City, les bookmakers n’y croient pas

Tel qu’ils envisagent les choses, Liverpool devrait marquer sur la pelouse adverse, ce qui aurait pour effet de (quasiment) clore les débats. La victoire 2-1 des locaux est le résultat le moins coté, comprendre le plus communément admis des opérateurs. Il vaut une cote moyenne à 7,44. Tous les résultats favorables à Manchester City pour, au moins égaliser et disputer une prolongation, ou mieux se qualifier approchent ou dépassent les 10 : le 3-0 (à 9,5), le 4-0 (14,5), sinon le 5-1 (27,25)…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑