Manchester United – PSG : Quel résultat à Old Trafford selon les bookmakers ?

12 février 2019 à 15:50 par Thomas

0

Le PSG est à Manchester pour disputer son huitième de finale aller, de la Ligue des champions.

Plus les forfaits s’accumulent, plus les chances pour le PSG de se qualifier diminuent. C’est d’une logique aussi cruelle qu’implacable. Sauf nouveau pépin de dernière minute sinon il en reste de bonnes en l’état, pour le collectif de Thomas Tuchel, au premier des deux rounds à disputer, à Manchester United, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. A Old Trafford, si ça ne gagne pour le Paris Saint-Germain, il n’est pas dit non plus, que cela perde. Dans tous les, le club de la capitale devrait garder ses chances intactes pour le retour au Parc.

Le PSG ne devrait pas hypothéquer ses chances à Old Trafford

A domicile, Manchester United l’indice de confiance penche néanmoins vers United. Le club de Solskjaer sort vainqueur à la cote moyenne de 2,29, contre 3,17 le succès du PSG et un match nul à 3,46. Ce nul qui revient pourtant, presque comme une évidence à la lecture du résultat le plus envisagé : un score de 1-1 qui vaut une cote à 5,81. Soit 5,81 euros à gagner, pour un de misé. Il devance le court succès 2-1 de Manchester, à la moyenne de 7,95. Avec un but à l’extérieur, ce ne serait pas un résultat rédhibitoire pour Paris. Loin s’en faut.

Vous aimerez aussi:  Benzema, Mbappé, Griezmann ou Pogba: Qui a le plus de faux followers chez les Bleus?

Kylian Mbappé l’arme fatale du PSG. Malheureusement la seule pour les bookmakers

Avec des buts, puisque les opérateurs du jeu de France nous en promettent, qui seront l’oeuvre de Kylian Mbappé principalement. L’attaquant parisien est crédité d’une cote à 2,1, il est celui sur qui repose les meilleures chances de tous les joueurs, mais il est seul pour le PSG, tandis qu’à Manchester United, elles reposent sur les épaules de Romelu Lukaku à 2,18, de Marcus Rashford, à 2,62 ou d’Anthony Martial, à 2,84.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑