Manchester United supprime Paul Pogba du calendrier 2020

31 août 2019 à 12:45 par Thomas

0

Pas de Paul Pogba au calendrier commercial de Manchester United.

Tellement convaincus qu’il allait quitter le club dans l’été, explique le Sun derrière l’information, que les services dédiés de Manchester United ont supprimé Paul Pogba du support. Tel que l’a remarqué le tabloïd britannique, le milieu champion du monde n’est pas dans le calendrier officiel pour l’année 2020, produit par les Red Devils.

Pas de Pogba au calendrier, ni d’Alexis Sanchez ou de Lukaku

Toutes les autres têtes d’affiches de l’équipe y figurent, à l’exception notable du Français, mais également des flops Alexis Sanchez et Romelu Lukaku annoncés eux aussi sur le départ ; ils ont finalement signé pour le même club italien, de l’Inter Milan. Paul Pogba en revanche est toujours mancunien, son absence est d’autant plus surprenante que le transfert le plus cher de l’histoire du club anglais est toujours pressenti par certains comme le futur capitaine de l’équipe, une fois le mercato (et ses velléités de départ) terminés.

Anthony Martial est lui en bonne place au calendrier 2020 de Manchester United

Pas de Pogba non, mais Anthony Martial est bien présent, pour couvrir le mois d’avril. Janvier est réservé à Juan Mata, Marcus Rashford suit en février et Scott McTominay, en mars. Le mois de mai est pour Victor Lindelof, celui de juin pour Andreas Pereira. Le gardien espagnol David De Gea est à l’affiche en juillet, août met en avant le stade Old Trafford, Jesse Lingard occupe l’espace en septembre. En suivant, octobre prime le coach Ole Gunnar Solskjaer, novembre célèbre Nemanja Matic et décembre pour finir est le mois de Luke Shaw.

Vous aimerez aussi:  OM - ASSE : Les Phocéens étrenneront le maillot anniversaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑